Pickbool Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hello tous le monde !! Je tien à vous prévenir que durant une petite semaine je me connecterais beaucoup moi souvent IG et mumble mais je suis présent forum histoire d'être ready pour le terraforming et préparer mon projet ainsi que la gazette.Mon conseil de classe arrive mardi et j'ai besoin d'être à 100% dispo pour les contrôles de dernière minute j'espère que vous comprendrez, mes impots sont deja payer pour 1 ne vous en faite pas. Bonne continuation à tous ! Cordialement, Pickbool la taupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok Pickbool travail bien. sinon c'est quoi ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ===> Topic des Absences Oui je sais je suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Projet secret desole et dsl pour le poste dans vie a Nevah j'avai oublier absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Pourtant je t'ai vu Mumble ce soir ! C'est pas bien, faut réviser :devil: A bientôt Pickbool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui splendide je tien à préciser que c'etait un vendredi donc trankil mais par contre ce weekend je vais bosser jusqu'a jeudi soir comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés