guitareti Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Non Guizmo!Tu n'est pas de leur coté,c'est impossible . Luc...Ton nom à l'envers ça fais c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh la c'est justement le cote moche après y a beaucoup mieux quoi x) En plus Chuck Norris est roux alors tu fais moins ton malin la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Et pour les rousses il y a deux catégorie:-Les moches avec trops de tache de rousseur et une guel de *****. -Et les rousses vraiment trop chaude et trop trop bonne qui te mettent l'eau a la bouche et une ******** quand tu les vois Comme les brunes et les blondes du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh non papy Splendide ! Laisse moi rester encore un peu ! Ce roux est trop bizarre O_o Perso je fais 1m95 pour 75 kilos à 14 ans, alors je suis pas vraiment petit, ni gros ! Après pour la beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi j'ai des reflet avec le soleil alors que dans l'ombre mes cheveux ne sont pas vraiment orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 T'es roux Guizmo ? J'en apprend tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouai moi aussi j'en ai appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés