Aupsie Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Attention Hasuke, tu dérives vers le racisme. Pour les roux célèbres, citons Nicole Kidman, Lily Cole, Rupert Grint et le prince Harry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Sans oublier Chuck Norris, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tout ces débats veulent dires une chose,il faut exterminer les roux et les otaries ,tout le monde sait que c'est les québécois qui vont dominer le monde... Mais pas exterminer les rousses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hahah ! Jwrigole les roux sont trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hahah ! Jwrigole les roux sont trop beau ! C'est ça fous toi de ma gueule. Pour le coup je l'ai pas vraiment pris à la rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Nen mais les fausses rousses ça compte pas, je parle des vrai rousses, avec un belle peau clair et douce, et éventuellement quelques petites taches de rousseur ! Parce que les colorations c'est sympa mais le roux fait presque jamais naturel. Et puis il faut une peau clair pour que ce soit encore plus joli et mignon ! ah tu parles donc de celles qui puent ? edit (public avertis uniquement) enfaite j'enlève c'est un peu trop hard comme clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Aupsie ------> Go post dans le trombi Juste pour savoir Kepsyn,les roux se prennent dans les gobeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hahah ! Jwrigole les roux sont trop beau ! C'est ça fous toi de ma gueule. Pour le coup je l'ai pas vraiment pris à la rigolade. Regarde même miss france est roux(sse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ça m'intéresse Kepsyn, tu peux m'envoyer le lien en Mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais nen, les rousses ça pue pas ! Je parle de ce genre de rousses là: http://www.zeusbox.com/wallpapers/karen_gillan_amy_pond_020_zeusbox_com_i202011-1600x1200.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hahah ! Jwrigole les roux sont trop beau ! C'est ça fous toi de ma gueule. Pour le coup je l'ai pas vraiment pris à la rigolade. Regarde même miss france est roux(sse) fausse mais elle en reste pas moins complètement hot hot hot hot hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Kepsyn se lâche Remarquez qu'aucune fille n'a réagit sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 fausse mais elle en reste pas moins complètement hot hot hot hot hot Je la trouve pas très belle personnellement.... Après on peut comprendre que tu essayes de défendre ta région Kepsyn (malgré que ce soit cause perdu ... oups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Regarde même miss france est roux(sse) fausse mais elle en reste pas moins complètement hot hot hot hot hot Mon Dieu, on a totalement perdu Kepsyn. En plus je trouve vraiment pas. Notez comment on a dérivé du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et remarquez qu'encore une fois c'est à cause de moi Je la trouve pas trop mal moi cette gentille fi-fille... Mais pas au point de décrocher ce titre, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Par rapport aux autres, elle les a nomatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Par rapport aux autres, elle les a nomatch Exact. Ce qui démontre à peu près bien le niveau du Concours Miss Silico... pardon, Miss France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Rien ne vaut une belle blonde du genre jennifer anniston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Par rapport aux autres, elle les a nomatch Exact. Ce qui démontre à peu près bien le niveau du Concours Miss Silico... pardon, Miss France c'est marrant les miss (et taille mannequin en général) sont toutes plates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Par rapport aux autres, elle les a nomatch Exact. Ce qui démontre à peu près bien le niveau du Concours Miss Silico... pardon, Miss France c'est marrant les miss (et taille mannequin en général) sont toutes plates +1 +42 +40'000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Par rapport aux autres, elle les a nomatch Exact. Ce qui démontre à peu près bien le niveau du Concours Miss Silico... pardon, Miss France c'est marrant les miss (et taille mannequin en général) sont toutes plates Je parle du visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est marrant les miss (et taille mannequin en général) sont toutes plates Je parle du visage Quelle innocence ! C'est meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-bonjour- ... 58092.html ELSASICH ! elle est tellement hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mer il et fou. Rangez vite les enfants. Au lit Aupsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Aupsie... Nous devons crée une ville de ROUX en laine ORANGE sur Minefield tel est notre destiné! Et pour les rousses il y a deux catégorie: -Les moches avec trops de tache de rousseur et une guel de *****. -Et les rousses vraiment trop chaude et trop trop bonne qui te mettent l'eau a la bouche et une ******** quand tu les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés