Eevy Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Roussement ?Pandarement ? Je crois même que tu l'inspires Grandement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez ! Cherchez donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi j'attends que tu te transformes pour te capturer. Un pet roux, je trouve ça trop chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Aujourd'hui, je suis roux et me suis aperçu que certains prenaient des douches avec moi après le sport dans le seul but de savoir si mes poils pubiens étaient eux aussi roux. VDM Afk rire, j'ai de suite pensé à celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Aujourd'hui, je suis roux et me suis aperçu que certains prenaient des douches avec moi après le sport dans le seul but de savoir si mes poils pubiens étaient eux aussi roux. VDM Afk rire, j'ai de suite pensé à celle ci. Ah Citron... Si tu savais combien de personnes m'ont posé cette question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 *meikah rêve d'un jour ou toutes les filles seront rousse... Ohhh Meikah ! Rêvons ensemble ! Bon la par contre, faut que je plussoie un chouia =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vous voyez que vous aimez les roux(sses) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les rousses, pas les roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sauf que la plupart des jolies filles rousses, c'est des couleurs. Jamais vu un mec se faire une couleur de roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Enfin bon, l'essentiel c'est que la rousseur domine un jour le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Enfin bon, l'essentiel c'est que la rousseur domine un jour le monde ! Rêve pas mon petit, tu risque d'être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ce n'est pas un rêve Kazer, c'est une fatalité qui abattra sur vos fines têtes brunes. J'ai déjà prévu mon futur gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Une minorité ayant des rêves de grandeur, halala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Nen mais les fausses rousses ça compte pas, je parle des vrai rousses, avec un belle peau clair et douce, et éventuellement quelques petites taches de rousseur ! Parce que les colorations c'est sympa mais le roux fait presque jamais naturel. Et puis il faut une peau clair pour que ce soit encore plus joli et mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bien d'accord avec toi Meikah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui mais par pure probabilite une blonde/brune sera plus jolie qu'une rousse. Et puis de toute facon cherche pas t'es moche aupsie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tss... La jalousie est un vilain défaut Hasuke ! En probabilité, ce que tu dis est vrai. Par contre question pourventage les belles rousses sont plus nombreuses que les belles brune... Enfin, ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Omgz ze suis trop jaloux , t trop bo en orange d'cheveu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Minecraft est maintenant dirigé par un roux !! Un vrai de vrai ! Jeb_ ! Notch lui à passé la main ! Alors alors ? Qui qui disait du mal des roux ? Hmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Les roux dirigeront le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 [moment de poésie à la con] Les rousses dirigerons mon coeur. [/moment de poésie à la con] * meikah retourne se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Non mais laissez tomber vous connaissez un roux qui a une fonction importante ou qui est connu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Jeb_ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Honeydew ? Obelix ? Ronald MacDonald ? Spirou ? Le père Noel, à l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés