Thorgrin Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 en direct de la minecon (avec quelques jours de retard, sans doute le lag à cause de la distance Vegas => france) voici le Numa Numa Notch ! http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=L0Pbca7-YHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Dieu qu'il est gras. Et il danse comme une serviette éponge. Mais on l'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hum ! Hum ! Qui voit ce que je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'était donc lui. ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Osef, qu'il est gros, moche, roux ou même québécois. il s'éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 On l'aime notre big Notch <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Osef, qu'il est gros, moche, roux ou même québécois. il s'éclate ! Je suis roux. Je n'ai qu'une chose à dire, les roux domineront un jour le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis roux. OH MON DIEU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Reconnais ton maitre et soumets toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 *meikah rêve d'un jour ou toutes les filles seront rousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Osef, qu'il est gros, moche, roux ou même québécois. il s'éclate ! Je suis roux. Je n'ai qu'une chose à dire, les roux domineront un jour le monde. Laisse tomber tu es moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Osef, qu'il est gros, moche, roux ou même québécois. il s'éclate ! Je suis roux. Je n'ai qu'une chose à dire, les roux domineront un jour le monde. Laisse tomber tu es moche. On sent le vécu... Tu as déjà essayé de dominer le monde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je suis roux. OH MON DIEU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 *meikah rêve d'un jour ou toutes les filles seront rousse... Ohhh Meikah ! Rêvons ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah ! Toi aussi tu aime les rousses ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Notch est beau il danse bien et on l'aime. Vous moquez pas des roux. Eux ils peuvent se garer sur la places handicapés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh le chien ! Je t'en veux là Splendide ! Je fais faire l'anti pub du C.O.N.N.A.R.D partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh le chien !Je t'en veux là Splendide ! Je fais faire l'anti pub du C.O.N.N.A.R.D partout ! Merci du fou rire Tiens, pour me faire pardonner : , , , ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Nan ! Je vais te châtier ! Je vais te teindre les cheveux en roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Pousser quelqu'un au suicide est puni par les articles 223-13 et 223-14 du Code Pénal. (Véridique, merci internet) Et puis ma belle crinière bleue quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 "Mon fils est roux.VDM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 "Mon pseudo est Hasuke, VDM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon, j'en ai assez des moqueries, je m'affiche ! Je suis désormais officiellement un panda roux ! Mon skin arrive Bon par contre pour la signature je met quoi ? Pandament, pandatement ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Roussement ? Pandarement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai le seum d'hasuke.vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés