Aller au contenu

Le quartier secondaire de nubes

Teaurent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour membres des B.O

Se sujet m'intéresse particulièrement car j'ai eu un moment comme devoir de m'occuper de la réorganisation que Q.S de nubes celui ci n'est plus actif comme vous le savez je vous demande concrètement que fait on du Q.S et a t-il un objectif particulier ou devrait il en avoir un c'est a vous de voir , personnellement même je m'excuse de ma grosse absence même si j'ai un peu jouer l'ambassadeur des B.O sur redmobile qui a était divisé maintenant , j'attends vos réponses .

Teauorent

Yop !

Mmmhhhh... c'est à discuter je pense. Nous nous concentrons pour le moment sur le projet "Rives d'Or" et il est vrai que nous avons de fait négligé nos QS Nubes et Navis...

Majorux ne voudra pas s'en débarrasser c'est sur. Pour moi c'est également historique, après tout ls B.O sont ceux qui ont "sécurisé" les prémices de Nubes non ?

Après Nubes est une map peu active, du coup conserver notre QS, même s'il n'est pas très actif, ne doit pas être trop dérangeant si ?

Bon jeu !

Daccord je n'était pas au courant du projet et je me suis remis a améliorer le Q.S .

J'ai même trouver deux propable nouveaux membres qui sont daccord de venir vivre a nubes ,

donc je me demandais si les Q.S avait eu un objectif.

merci pour ta réponse SL

Une fois que j'aurais fini le Q.S je te ferrais visiter si tu veut et si vous avez besoin d'aide pour le projet je suis la ou si vous avez d'autre idée pour le Q.S

Partager

• Créer...