Pongboum Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir. Comme demandez dans le poste précédent, voici ma candidature pour rejoindre votre ville. Tous d'abord une petite présentation IRL. Alors, moi c'est Dylan, j'ai 18 ans et je vie en Belgique... Pour le moment, je fais des études de sciences-informatique ce qui me permettra plus tard de devenir programmeur. Comme dit plus haut, je suis donc Belge Grâce a mes études, j'aurais beaucoup de temps libre a consacré au serveur et du coup a la ville, si il le faut ! Et dernière petite chose mais pas la moindre, je suis sur Minefield depuis mars 2011, j'ai joué à mes début avec un grand ami qui est membre de la ville justement ( Maximeclub ) mais suite à une peur d’intégrité sur les serveur, j'ai donc décidé de ne pas jouer sur Minefield mais depuis mars, j'ai joué sur de nombreux serveur et le souci d'intégrité est passé ! Je joue à Minecraft depuis Novembre 2010 et je me suis acheté le jeu en février. Sur ce, je pense que j'ai tous dit sur moi, passons donc au rp. Présentation Rp Oye, je suis Pongboum, je viens dans une région reculé de Navis sur ma petite île perso. J'ai su survivre via les livres de survie d'un grand aventurier de la région ! Je viens a vous pour vous demander un endroits ou être protégé et on vivre mieux. J'ai juste un gros souci voyez-vous, une nuit pas très loin d'ici pendant que je péchais tranquillement pour me faire mon petit déjeunez le lendemain, un Creeper est sortie de nul part et ma explosé à la tête ! J'ai perdu une dent dans cette explosion c’est pour cela que je me suis crafter une dent en or ! Ah oui, parlons de ma vie dans ma maison, maintenant détruite. Je suis née, il y a de sa 18 ans, je suis née de parents inconnue... des nomades mon élevés jusqu’à l’âge de 15 ans, ou ils m’ont dit que je devais vivre par moi-même De ce faite, j'ai pris mon sac d'affaires avec le stricte minimum et j'ai parcours le monde pour trouver le meilleur endroit ou passé ma vie ! Mais après 3 ans de paix et de tranquillité sur cette belle île... une catastrophe arriva ! La découverte de mon îles pas des personnes dont je ne connais pas, mon tous simplement pillé de tous mes biens et mon chassé de mon îles pour construire un complexe.... De ce faites, j'ai décidé de venir sur les terres de la capital... et j'ai parcours le monde pour trouver la meilleur ville qu'il puisse exister et je suis tombé sur vous par hasard. Donc voilà mon rôle-play en espérant que celle vous aura plus ! Sur cela, merci à vous d'avoir lu ceci et bonne journée/soirée. Ps : Pour le moment, je me suis fait une petite maison le temps de vivre près du Manoir globos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés