Tol Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Fabien, je suis âgé de 20 ans et je vis dans la banlieue Parisienne. Je suis passionné par la moto, le sport et la réflexion sur divers sujets humains. Mon pseudo sur Minefiel est Tolbrec. J'ai découvert Minecraft il y a déjà de ça quelque temps.. J'ai tout de suite adhéré au concept qui était de l'inédit, enfin pour moi. Ayant un long passer dans les jeux vidéo, je me suis demander ce que je recherchai réellement dans un jeu et après une simple réflexion, je me suis dis que je voulais une certaine liberté, une liberté de création et d'aventure. Une fois sur le jeu, ayant lu maintes tutoriels, j'ai commencé ma première partie solo et j'ai vraiment accrocher, le fait que l'on puisse vraiment tout créer, la seule limite était mon imagination.. Mais étant quelqu'un qui joue uniquement en réseau, je me suis dit qu'il fallait que je passe le cap et aller jouer sur un serveur multijoueur. Je suis donc tombé sur Minefield, votre sérieux et votre organisation m'a plus que plus, même si cela reste un jeu, il en faut pour tenir les rennes d'un gros serveur qui se respecte. Actuellement en train d'arborer les rues de la ville, je suis réellement impressionné de l'architecture de New Stendel et de ses alentours, mais pas seulement, je vois que les gens adoptent un langage correct comme il est précisé dans votre charte et que ce n'est pas l'anarchie. C'est pour cela que je vous demande d'obtenir le grade de paysan, pour ainsi pouvoir partir à l'aventure sur votre serveur, pouvoir bâtir, faire du commerce et tout ce que Minecraft me permettra de réaliser pour moi même ou pour les autres. Une fois bien installé, je serai réellement disponible pour divers aventures, de construction comme de minage. Role Play: (peu exhaustif mais ce sont les bases de mon RP peut être un peu simple pour le gout de certains ce que je peux comprendre) Je me souviens de ce soir, ou j'étais monter dans ce fameux bateau qui allait me conduire dans un archipel d'ile paradisiaque, la mer était houleuse et les éclairs déchiraient le ciel en deux.. Le lendemain, ma première vision fut un grand ciel.. Je pensais rêver, mais je me suis vite rendu compte que j’étaie bien dans le monde réel, les multiples douleurs que je ressentais en témoignaient. Une fois sur mes deux jambes, je me rendit compte que j'étaie bien sur une ile paradisiaque, en revanche, il n'y avait pas de bateau et aucun autres voyageurs.. Dès lors, je fis le rapprochement.. J'étais bel et bien un naufragé.. J'ai de suite chercher une source d'eau, surement dut à mon instinct de survie. Je construisis un abri de fortune avec le bois que j'avais pu récupérer, surement celui du bateau et passa ma première nuit sur cette ile ou plutôt pour futur cercueil.. Désormais je cherche par tous les moyens à survivre, mais pas seulement, j'espère trouver une autre ile, ou mieux, un continent ou il y a de la civilisation, un endroit ou je pourrai me reconstruire avant de repartir dans ma contrée qui m'est chère.. J'ai lu et j'accepte vos règles, toutes autant qu'elles sont. En attendant votre réponse, continuer ainsi, vous faites vraiment du bon travail. Bonne soirée. Tol, vagabond trempé par la pluie s'abattant à New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés