Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan de teola

Verland
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je me présente : teola.

Dans la vraie vie c'est théo, j'aime le sport, la musique et les jeux vidéos.

Je fait de la guitare depuis un an et de l'escalade depuis un an aussi. Je vit à Madrid bien que je sois Français. J'ai 12 ans et j'aimerais devenir paysan pour pouvoir faire les choses mentionnées

ci-dessous.

MES AMBITIONS SUR MINEFIELD :

Pour l'instant j'aimerais me construire un petite maison sympa. Aider les nouveaux arrivants

et surtout contribuer au développement du serveur. Je me suis inscrit sur Minefield car le solo

oui, mais bon, ça devient ennuyant au bout d'un moment et ouis c'est toujours agréable de jouer en compagnie d'autres joueurs.

LE JEU ET MOI :

Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3, j'ai decouvert ce magnifique jeu chez un amis puis j'ai regardé des vidéos et j'ai craqué : je l'ai acheté. Ce jeu est génial ; il ne se finit jamais!! J'aime beaucoup la redstone même si je ne suis pas un pro. Et c'est tout.

ROLEPLAY :

Il était une fois, dans un petit village du désert un homme répondant au nom de teola. un jour il alla creuser un tunnel pour relier la mine à son village. Alors qu'il creusait paisiblement, le sol s'effondra sous ses pieds et il se retrouva coincé sous terre. Sans pouvoir remonter, il creusa creusa creusa... Jusqu'au jour où le diamant se mit sur son chemin. La joie l'ayant retrouvé il récolta tout ce qu'il put. Un jour il déboucha à l'air libre en haut d'une montagne. Il marcha jusqu'au villages environnants pour y vendre son diamant. Il devint riche et se fit un nom dans la région mais sa vie était monotone. Puis, lors d'une de ses ballades journalières il s'aventura un peu trop loin et se perdit. Au bout d'une heure marche il se retrouva devant les portes d'une immense ville : le garde lui dit :

<< Etranger, que vient-tu faire ici ?

- Pour tout vous dire je me suis perdu lors d'une de mes ballades et voilà que j'apperçut ces magnifiques portes donc je m'y suis rendu. Et puis, je voulais savoir, comment se nomme cette ville et que peut-on y faire ? répondit teola.

- Cette ville c 'est New Stendel et ici tu peut tout faire : tout les gens ont un rôle dans la société,

chacun contribue au bon développement de la ville. Si tu en a envie tu peux te joindre à nous mais il faudra tout recommencer a zéro, mais je pense que tu seras heureux, dit le garde.

- J'accepte de me joindre à votre communauté, répondit finalement teola.>>

Et voilà c'est fini j'éspère que ça vous a plu.

Ciao

TEOLA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...