simbakl Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Je viens de me prendre minecraft version final (v1.0.0) et votre serveur m’intéresse grandement. Je voulais savoir en quel version êtes vous car je n'ai pas pu trouver l'information sur votre site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Minefield est actuellement en 1.8.1, un launcher spécifique est nécessaire et téléchargeable en appuyant sur le bouton "jouer", car il existe de nombreux objets uniques sur minefield. La mise à jour nécessite de mettre à jour tous les plugins etc. donc cela prend un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbakl Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok autant pour moi j'avais pas fais attention au nom du launcher :s Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés