florenziiii Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 I - Présentation : II - Réalisations : III - Rôle-play : Bibliographie : Lien vers ma candidature paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-pour-devenir-paysan-florenziiii-t19424.html Lien vers le rôle-play de Leyawine : valides/leyawine-t27316.html Lien vers le rôle-play du temple de l'eau de la cité de Nixe : chantiers-f287/temple-sous-eau-t17468-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Florenziiii, l'un des meilleurs architectes doublé d'un excellent Rpiste, bientôt minefield pourra admirer son talent à grande échelle. Un gros +1 pour mon consul de l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je plussoie totalement Florenziiii, un joueur très actif et agréable, toujours présent pour donner un coup de main, il mérite amplement ce rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 +50000 Florenziii est juste quelqu'un d’exceptionnel, bourré de talent, sympa, actif et tout ce qui va avec. Il mérite ce grade à 800%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 +50 001 juste pour faire plus que Yuna. Enfin bref, je plussoie grandement florenziiii de part sa personnalité (joyeux, de bonne humeur, et heureux) ainsi que part ses grandes qualités d’architecte. Enfin bref, flo', tu gères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 L'entraide névainne +1 pour mon génie sadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je plussoie mon nouveau consul de l'architecture, de part sa joie de vivre et son talent d'architecte (pour l'instant pas encore reconnu) il met une bonne ambiance sur le chan. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je le plussoie pour ces talents d'architecte, mais aussi pour ces beaux rp. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je plussois notre consul de l'architecture pour qu'il nous fasse de futur grand projets, joueur sympathique, sérieux, actif et de très bon conseil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Joueur posé et réfléchis! Avec une imagination et un gout architectural à la hauteur de Nevah. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir, Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant. A bientôt. ps : Belle candidature qui a dû te demander un temps fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés