Aller au contenu

[Refusé]Candidature de cItoyeneté: TuTu1

tutu1
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Je m'appele Antoine,j'ai 13 ans.J'habite en belgique près de la frontière française(Lille)

plus tard, je veux devenir architect.J'ai connu minefield grace au site "fantabobfriends.com"

Mes activités:

Je joue a l'ordinateur.Mon sport est la natation en club.Defois, je joue au foot et la j'attend ma ps3 et mw3

Mes projets IG:

Je souhaite deveni commerçant et gagné ma vie(comme tous le monde).Et aussi,d'aidé les nouveaux en leur vendant des choses - moins chers.

Mon RP:

Des années plus tard, Freeze a reçus une mauvaise nouvelle. Le roi est mort.

Freeze eut le grade de roi de New-stendel.

Il doit maintenant géré tous le pays.Ils eurent une idée,c'est de redevenir paysan.En faisant celà,ils ont perdus tous les privilèges des citoyens.

Il redemanda une candiature de citoyen.Ils acceptèrent mais lui disa qu'il doit passer des épreuves.Freeze accepta.

Il alla dans la foret pour combattre l'arbre vitale pour gagner une clé pour redevenir citoyen.

Freeze tappa l'arbre avec son épé.L'arbre bientot mort,lanca un sort de vitalité,mais Freeze eut le réflexe de toucher l'ombre de vie et le tua.Il reçut la clé.

Et redevenèrent citoyens.

Bonjour,

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Il manque de nombreuses parties, tu peux en avoir la liste en allant lire le topic "devenir citoyen".

De plus concernant ton rp, outre le fait qu'il soit beaucoup trop court et incompréhensible, il doit s'agir d'une histoire autour de ton personnage et non pas d'un inconnu (Freeze ????), sans réinventer l'histoire de Stendel (nous n'avons pas de roi, mais quatre empereurs, par exemple).

Merci aussi de faire attention à ton orthographe.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...