Aller au contenu

[Accepté]Candidature de esmaki


esmaki
 Partager

Messages recommandés

tous d'abord bonjour à tous! ( vous avez vu je suis poli) je viens ici pour vous proposer ma candidature pour devenir paysan!

 

moi c'est esteban, j'ai 17 ans et je suis en terminale S! je joue à minecraft depuis un peu moins d'un an je dirais et j'ai appris à jouer grâce aux mythiques vidéos de thefantasio974, j'étais autrefois dans le serveur minesquare, qui à été mon premier serveur et que j'ai quitté il y a de cela 1 ou 2 mois. j'ai continué à jouer en solo et à faire des constructions de plus en plus épique! et puis j'ai eu l'envie de trouver un serveur multijoueur, j'ai pas mal chercher, je me suis pas mal rensigner, et d'après mes recherches il s'avère que minefield est le serveur qui répond le mieux à mes attentes!

Une fois accepté, si je le suis, je souhaiterais tout d'abord grieffé le plus de bâtiments possible évidemment :P Ou plus sérieusement j'aimerais tout d'abord m'installer dans une ville ( me faire ma p'tite maison peinard) j'en ai déjà visité pas mal durant ma semaine de mutisme puis participer à un maximum d'évent et de construction avec d'autres joueurs, rencontrer la communauté, s'amuser, bref jouer à minecraft en multi quoi!

je crois que l'essentiel est dit et que je n'ai rien oublié, et maintenant le moment que vous attendiez en frémissant jusqu'au bout des orteils: le RP!

 

ma plume hésite puis échappe à ma main, devrais-je réellement conpter mon histoire? pour qu'elle soit considérée comme une légende puis oubliée ? je crois que oui, c'est donc ce que je vais m'efforcer de faire au mieux:"ce matin (était-ce un matin, je ne sais pas mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus) je me suis réveillé sur un sable doux et chaud, très agréable. Encore dans le brouillard je me suis levé tranquillement et me suis assis sur un rebord. Au fur et à mesure que mon cerveau retrouvait ses facultés je commençait à me poser des question mais sans réelle panique, je pense que je ne comprenais pas vraiment. Jusqu'au moment ou j'ai passé mes mains sur mon visage, je n'ai alors sentit que mes paumes. Alerté, j'ai vite regardé mes mains pour constater qu'elles étaient aussi cubique et dépourvues de doigts qu'était le sol sur lequel je me trouvait. j'ai alors sursauté et je me suis rendu compte que le sable ne faisait pas une pente comme il devrait le faire normalement mais on avait plutôt l'impression que ce monde était fait de petits cubes. D'un naturel plutôt calme, je n'ai paniqué que quelques heures jusqu'au moment ou je me suis ressaisi. Il y avait pas mal de ressources dans ce monde et si j'arrivais à me souvenir des épisodes de mc gyver j'arriverais à me construire une machine à remonter le temps avec 3 cailloux et une brindille! j'abandonnais vite cette idée pour plutôt réussir à trouver un endroit ou me réfugier. j'ai réussi à trouver une grotte que je pu boucher avec quelques "cubes" de sable pour passer la nuit, et ce que je vite me traumatisa à jamais, des hordes de zombie assoiffés ( mais un peu con quand même) passaient sans me voir des araignées grimpaient le long de mon abri, des monstres noirs en déplaçaient les cubes et pour finir je vie la plus horrible des créatures que je nomma "le pu**** de co***** de sa ****" mais j'appris plus tard qu'il s’appelait creeper, c'était un peu plus court mais moins poétique. ce monstre hideux explosait au moindre touché, je voulu le combattre ignorant de quels pouvoirs cette monstruosité était dotée et il explosa immédiatement après un léger "pschhhhhhh" , c'est à ce moment que je lui ai donné son nom. par chance le soleil s'était levé et je pu m'en sortir sans me faire bouffer. Après avoir repris des forces, je pris un scalp du monstre qui avait exploser et l’agrafa sur ma poitrine pour me rappeler à jamais quels danger nous courons. Au fur et à mesure que les jours passaient je réussi à comprendre comment couper du bois, faire une pioche, creuser, construire etc... choses que nous savons aujourd'hui tous faire. Pour passer le temps je construisait des choses dont je me souvenait ( surement des bâtiments qui faisaient partie de mon ancienne vie)

Mais je m'ennuyait, j'ai alors décidé de partir en exploration, j'ai découvert dans ce moment des paysage magnifique! dignes des plus belles cartes postales, mais au final tout se ressemblait plus ou moins et le contact humain me manquait terriblement. J'ai découvert alors un village qui paraissait abandonné mais dans un folle espoir j'ai attendu dans une de ses maison plusieurs jours, je ne sait pas exactement combien mais ça m'a parût être très long. Je dû me résigner à partir quand personne ne vint et j'ai continué à marcher durant je ne sais combien de temps quelques jours ou quelques années ? j'en sais rien le cycle du soleil était assez étonnant dans ce monde. lorsque au loin j'apercu un autre village, de taille nettement plus grande que celui que j'avais visité autrefois. l’espoir revint et dans un élan de folie je me suis rué sur cet éden. là je vis d'autres personnes! des gens comme moi! aussi cubique et pixelisé! aussi moche! ces gens arrivaient à communiquer entre eux, je les comprenait mais n'arrivait pas à les imiter. En me baladant je suis tombé sur le panneau d'affichage communal et pû lire " à l'attention des vagabonds" (j'avais entendu des gens me désigner de la sorte)" pour pouvoir intégrer la communauté minefieldienne et avoir le don du langage il vous faudra d'abord visiter notre beau monde, le voyage devrait vous prendre 1 semaine, ce délais passé et si vous survivez vous serez alors digne d'afficher ici même votre candidature qui sera analysée pas nos soins. nous vous ferons part de notre réponse au plus vite" lorsque je termina ces lignes la joie la plus grande que je n'avait jamais ressentie depuis que j'étais ici m'envahit! je pouvais rencontrer des gens! j'étais pas seul! Et ben j'vais te torcher ce voyage vite fait bien fait moi! Parce que je veux être des leurs! Mon histoire allait pouvoir commencer".

J'ai "torché" ce voyage et je me présente aujourd'hui à vous, dirigeants de minefield, j’espère que ma candidature vous à plu, en espérant vous revoir au plus tôt ig, minecraftement votre, esmaki ( oui ça se dit pas mais j'men fous). :cake: j'aime bien les gateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoi ce petit vagabond que j'ai croiser a ma ville,ourik.

lui parlent et lui faisant découvrir la ville je l'ai trouver drôle sans déconner vien a ourik on ce prendras un pot et on feras un jeu de dé à coudre comme on la dis ok? aller bonne chance a ta candidature pour moi c'est

+1,

cordialement mathieug95,habitant et vice-conseiller de l'urbanisme d'ourik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...