romainsrt Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour ! Cela fait longtemps que je veux habiter à Icarus et ça y'est je me décide enfin à poster ma candidature pour une éventuelle période de test à Icarus ... IRL: - Je m'appelle Romain, j'ai 13 ans et suis en 5 ème. -Mes principaux centres d'intérêt sont l'informatique et Minecraft bien sûr ^^ IG: -Je suis inscrit sur minefield depuis 6 mois (déjà !) -mon pseudo IG est romainsrt Je me suis attardé sur la magnifique ville d'Icarus car je trouvais l'architecture de la ville très impressionnante et ainsi que pour sa communauté sympathique. Voici les raison pour lesquelles je pose ma candidature ici même. voici mon roleplay si cela peut vous intéresser : Il y a quarante ans, je naquis l’hiver dans une modeste famille de forgeron. Comme nous n’avions que peu d’argent à cause de la migration d’une bonne partie du peuple, nous devions subsister sans toujours manger à notre faim : donc mon père m’envoyait vendre nos outils sur la grande place. Après la mort mystérieuse de ma mère, mon père commença à avoir des problèmes. Et à notre tour nous partîmes de la ville pour nous installer dans un hameau très éloigné. Nous achetâmes là-bas une maison vétuste mais avec une forge qui fût bien pratique pour mon père. Puis il me transmit son savoir-faire, mais malheureusement il fût grièvement brûlé et les médecins ne purent le sauver. C’est à ce moment là que commença mon aventure. Je partis de ce hameau avec toute ma marchandise et m’installa dans une ville dans laquelle je fis la rencontre d’un noble à qui je vendis les meilleurs outils de mon père. Pour me remercier il m’embaucha dans son entreprise dans laquelle il manquait cruellement de forgerons. Au fil du temps je pus faire mon travail avec de l’expérience et je commença à gagner plus d’argent et pus m’acheter une maison décente. Un jour mon patron pris sa retraite et je repris le flambeau. Je devais donc trouver un autre forgeron digne de ce nom pour relancer les affaires. J’en trouva au marché des outils qui me sembla fort sympathique il s’appelait Pierre et était très doué pour forger et me faisait beaucoup penser à moi. Nous fûmes amis et au moment de ma retraite nous partîmes tous les deux vers des villages agréables où nous passons une bonne partie de notre vie. Voilà maintenant, à vous de décider et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! à bientôt Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou Romain Je prend bonne note de ta candidature, tu m'a l'air pour l'instant d'être un joueur sympathique donc je te donne un avis positif pour cette postulation J'attend l'avis des autres, et si on en a pas avant la semaine prochaine, tu sera accepté ^^ A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainsrt Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Re ! Merci beaucoup Enkanel ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je n'ai rien contre, un joueur ma foi sympathique, du coup c'est le moment de re-régulariser les candidature!! (topic de mise au point en approche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Après un 100% de voies positives, tu es maintenant accepté à Icarus! Soit le bienvenu parmi nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainsrt Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir Je vous remercie d'avoir accepté ma candidature. Pour ma parcelle je l'ai réservée et je la paye dès que je croise Enkanel ... et re bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés