Bluelucker Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai un sens de l'orientation bien déplorable : p En plusieurs tentavives, je n'ai pas réussi à sortir de NewStendel, et même si c'était le cas je ne sais pas par où me diriger. Je cherche Dominion, mais je n'ai aucune idée de la ou ca peut être... Y'a t-il une carte du serveur? Si oui où ça?Si non, serait-ce possible d'en avoir une? Merci de répondre Cordialement Bluelucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Yop ! Il existe une carte du serveur, en haut de cette page tu peux cliquer sur "Cartes" à droite du gros bouton "Jouer" . Cependant cette carte ne précise pas les emplacements, par conséquent tu peux jeter un œil à la carte du Routard que tu aurais du voir dans les règles . Le plus facile reste encore de se repérer en utilisant les coordonnées. J'ai vu que tu cherchais Rupture Farm, c'est un peu loin de NS mais ça se fait facilement . Tu appuies sur la touche F3 de ton clavier, et tu suis les coordonnées X et Z pour arriver en X = -2020 et Z = - 460. Tu peux également prendre le CRASH depuis la gare de New Stendel. Direction Nevah, puis Dominion, puis Rupture Farm . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 merci ^^ en effet j'avais pas vu la carte dans les règles Mais elle est bien faites, et je pense pouvoir m'en sortir, plus qu'a trouvé la gare (et oui, je peux me perdre dans une ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lorsque tu sors de l'escalier du spawn, va tout droit, et à ta droite se trouvera un bâtiment en brique. C'est la gare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ok merci ^^ Je pense que vous pouvez lock, merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés