Aller au contenu

[Accepté]2eme Candidature de VODHKA

VODHKA
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Dans la vraie vie: :diamond:

Bonjour, dans la vraie vie, je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans. J'habite en Haute-Savoie et je suis actuellement en classe de Seconde. Au lycée Anna-de-Noaille, un lycée au bord du lac Léman.

:axe: Une fois sur le serveur: :axe:

Une fois sur le serveur, je compte devenir un paysans respectable, vendant de bons produits et aidant mes concitoyens dans la construction d'une ou de plusieurs demeures.

:book: Présentation RP: :book:

C'était un mois d'été, dans un petit village d'une contrées voisine de Regly, une famille d'agriculteurs vivait paisiblement. Un matin normale dans une journée normale commença. Le jeune aîné de cette famille d'agriculteurs se rendit aux champs.Il venait d'avoir ses 18 ans et s'appelait VODHKA.

Alors qu'il se rendait aux champs pour une journée de travail, Vodhka rencontra un homme qui lui paraissait grand, aux cheveux gris, bouclés et coiffés d'un magnifique chapeau. Vodhka s'approcha de l'homme et se rendit compte qu'il portait une épée. Il se méfiât alors mais continua de s'approché. Une fois devant l'homme, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'homme lui dit:

_Bonjour jeune homme, je m'appelle Tyroine, je suis gouverneur au royaume de Stendel.

Je m'inclina pour saluer cet illustre personnage que je respectai énormément. Il me demanda de me relevai et me demanda alors mon nom.

_Je m'appelle Vodhka monsieur, fils de Ruaray et de Moniquela. Puis-je vous proposez de visiter les champs de ma famille et que l'on possèdes et fructifies depuis maintenant 6 générations.

_Volontiers jeune homme.

_Je vous en pris, suivez moi.

Je le conduisit vers la foret, cette foret devait être absolument traversée pour accéder a nos terres. Mais certains adultes disaient qu'elle était dangereuse. Apres 15 minutes de marche, nous tombâmes nez à nez avec une énormes araignée: Vodhka avait horreur des araignées. Tyroine tira son épée de son fourreaux et se mit en position d'attaque.

En revanche, Vodhka courut se mettre a l'abris en hauteurs. Voyant que l'araignée s'acharnait sur Tyroine, Vodhka pris son courage a deux mains et se saisis s'une pierre qui se trouvait a proximité de lui et sauta sur le dos de l'araignée. Elle se débâties avec force mais Vodhka tien bon. Il lui asséna un violent coup sur la tête et l'araignée s'effondra avec Vodhka sur son dos. Tyroine se précipita et sorti Vodhka de dessous l'araignée.

Vodhka le conduisit ensuite chez lui avec beaucoup de difficultés car l'araignée lui avait brisé la jambe. Arrivé chez lui, sa mère se précipita pour l'aider:

_Mais que t'est-il arrivé !

_Je conduisait le seigneur Tyroine à nos terres lorsque qu'une araignée nous à attaquer, amis nous avons réussi a la tuer. Grâce a l'aide du seigneur.

_Merci encore mon seigneur...Bon que dirais vous de dîner a la maison ?

_Volontiers, je meurs de faim.

Une fois tout le monde autour de la table, Moniquela apporta ses plats. Apres avoir agréablement bu et manger, tous le monde se rendit dans sa chambre et s'endormit.

Le lendemain matin, alors que Tyroine préparer ses affaires, Vodhka s'approcha de lui et lui demanda:

_Puis-je rentrer avec vous a Stendel, j'ai envie de prolongé le savoir faire des mes parents dans d'autres régions.

_Je ne suis pas contre mais il faudra en débattre avec tes parents.

_Justement, j'en ais parlé avec eux durant la nuit et ils sont d'accord.

_Et bien je suis d'accord à mon tours.

Et c'est alors que Vodhka se lanca dans une aventure qu'il n'était pas prêt d'oublier.

:sign: Merci de m'avoir lu et j’espère que cela vous a plu. :sign:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...