MetaKnight0710 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir. Pour mon premier message sur ce forum, ça va être concernant une demande d'aide En effet quand j'ai voulu lancer le serveur je reçois cette erreur Internale exception: java.io.IOException: String length of 524374 is higher than the max (65535). Je précise que mon Launcher est officiel, et en version 1.8.1. Merci de m'éclairer ^^ Bonne soirée, MetaKnight0710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir, Tu as un problème pour lancer un serveur Minecraft ou pour te connecter sur MineField? Utilises-tu le launcher Minefield (bouton jouer en haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je précise que mon Launcher est officiel, et en version 1.8.1. Peut-être que ton launcher est officiel mais il faut télécharger le launcher Minefield disponible ici : http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés