valentin72300 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour cher minefieldien. Le journal a besoin de citation pour le garnir. Ces citations seront en rapport a minecraft/minefield et encore mieux si certain sont capable, au thème médiéval de minefield. Je vous propose de poster sur ce sujet toutes vos citations. Les citations retenues seront dans le journal qui sortira peut-être première semaine de décembre. Elles seront succédées de votre nom pour savoir qui l'a créé. Merci Valentin72300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 "Un jour, j'ai entendu quelqu'un traiter DoKMixer d'idiot... Ne vous êtes-vous jamais demandé quel était l'origine du petit tas de cendre sur la place publique ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Si tu mets pas celle là, tu risques de te prendre un ou deux tirs de tromblon de l'ancêtre : "Assis sur quoi ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 " Le premier qui m'envoie un PA en reçoit 10 en échange kikoo left the game" Citation du chat de minefield (Cette scène s'est vraiment déroulée) avec du kick artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 "C'par ou azur?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Il faut bien admettre que la citation "Assis sur quoi?!" est depuis bien longtemps rentrée dans les moeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour vos citations ! Mais il en faudrais bien plus ! N'hésitez pas à les poster sur ce topic, les auteurs des citations retenus auront l'honneur de voir leur pseudo forum inscrit dans le journal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben pour certaines, l'auteur demeure assez inconnu ^^ telle : "louvinette 2012 !" ou d'autres. Il me semble que si tu arrives à atteindre les splashes de Minefield (les phrases jaunes qui se mettent aléatoirement au démarrage du launcher MF) il y en a quelques unes ^^ Et "assis sur quoi" c'est de moaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Les pirates de Torcuba vous accueillent avec des petits fours à la main! YYYYAAAArrrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 "On dit que les nains sont de grand buveur, alors j'ai décidé de boire avec eux. Je suis ressorti sobre."-Un pirate avec une bouteille de rhum en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est en gravissant les échelons que l'on devient échelonnier. (oui, pas de guillemets, elle est de moi celle là. Comment ça je ne devrait pas en être fier? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Un modo dispo pour un cubo ? Un tisserand de connecté ? Dans ton cube ! Nalaf président ! Voila celles qui apparaissent le plus souvent sur le chat IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 " - ./pay 200 - Fail ! - Fail ! - Fail ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Celle connue de tous les spongieux : "Si en la sainte éponge tu crois, de tes cendres, tu renaîtras" Et sinon : "Ta gueule." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 de hornebraque justement: "Hip Hip Hip... Mourra !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 salut minefield casse toi vas te pendre, vagabond +1 | | | V +43 le prochain qui plussoie je le ban 24h +44 joueur Vingt Deux left the game (message subliminal; soyez toujours solidaires avec les nouveaux XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ne nourris pas le troll, tu pourrais y perdre un bras. Elle est peut-être de moi, mais elle existait peut-être avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés