Hydroxyde Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bien le bonsoir a tous , je suis Hydroxyde57 et je vis dans une grotte en cobble mais vous pouvez m’appeler Hydro si vous le souhaitez . Dans la vraie vie je m'appelle Anthony et j'ai 17ans et je viens de Moselle , France (je précise mais je doute qu'il y ait des personnes hors de la France mais c'est histoire de rester précis). Je suis actuellement en Terminale dans la section Sciences et Technologies de la Gestion (Ou STG) et j'étudie donc tout ce qui est comptabilité de diamants . Je suis aussi un adepte de la musculation (je me décris mais je me la pète pas qu'on soit clair la dessus car j'aime pas frimer) et un fan des jeux vidéo tel que Guild Wars ou Minecraft . Sachez avant tout que si je suis pris (enfin je prie pour) je compte apporter de l'aide et pourquoi pas apporter quelques idées afin d'améliorer la communauté de Minefield . J'ai déjà eu quelques expérience de serveur et de modération , par conséquent je sais les comportements a éviter en présence d'un modérateur (ne pas le déranger pour rien , pas de grief et j'en passe car j'ai passé ce genre de comportement que je qualifierais de gaminerie) . Quoi qu'il en soit j'ai souvent observé votre serveur et je me suis dit pourquoi pas moi , qui sait je serais peut être a ma place . En tout cas j'ai observé le serveur en tant que vagabond et j'ai vu que l'entente envers les joueurs était bonne donc je suis venu me présenter dans l'espoir d'être parmi vous . Avant j'étais un immigré mexicain mais j'ai réussi à avoir mon visa je peux maintenant devenir un homme en 3 par 3 tout ce qu'il y a de plus cubique donc on peut plus me faire la tête au carré . Hydroxyde57 mais d'ou vient ce nom vous vous dites , et bien tout simplement c'est le nom que père Hydroxyde56 m'a donné , étrange comme famille de mexicain vous vous dites . Oui car il y avait 56 Hydroxyde avec un skin de mexicain donc ça fait mal 56 recalé et attrapé par le service d'immigration . Mon père , Hydroxyde56 n'est plus de ce monde car il est tombé amoureux d'un creeper et je peux vous dire que leur relation était explosive . Les derniers mots de mon père ont été "J'ai rendez-vous avez ta future mère , tu vas voir c'est une bombe " . Il avait pas menti . Bref on a saisi tout mes biens et maintenant je suis obligé de vivre dans une grotte anciennement habitée par un pedobear , bon avec une épée en bois le combat fut rude mais j'ai réussi a le déloger. Peu de temps après j'ai appris que mon père défunt avait fait un visa pour que je ne sois plus considéré comme un immigré mais malheureusement il ne peut plus en profiter . Depuis je cherche un habitat avec des personnes qui pourraient m'accepter et qui sait m’intégrer a une communauté qui puisse m'apprendre des choses nouvelles ainsi que pouvoir partager ce que je sais et tout simplement vivre. Hydroxyde57 a connu de nombreux villages mais la poisse s'abattaient sur lui , les villages étaient incendié ou encore les habitants déménageaient puis j'ai appris qu'il y avait une grande ville , non loin de ma grotte qui était habitée par des personnes sans complexe et sans soucis . Je fuis intéressé et j'ai pris mon baluchon ainsi que de quoi tenir la route et quelques matériaux de base afin de pouvoir tenir dans cette ville au cas ou si on voudrait de moi . Voila j’espère que cette présentation vous a plu et qui sait a bientôt . PS : J'ai Mumble mais malheureusement mon microphone , lui est mort PPS : Veuillez savoir que c'est le paysan qui est cubique pas la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés