BullCub Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voila ca doit faire 3 heures que je time out toutes les 15 minutes, avec des crash etc... Ensuite j'ai des erreurs bizarre avec java_socket_abort.Ouai j'ai eu pas mal d'erreurs étrange d'ailleurs, j'ai du faire le tour ;(....Puis c'est le site net qui devient indisponible ... Et a présent, c'est "connection refused : connect" Je peux avoir des précisions ? Ca vient bien du serveur ? Il crash ou c'est le changement de serv ? Je viens d'installer BetterLight et Grass, c'est pas ca j'espère x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koifer Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'ai exactement le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Là il y a eu un gros crash suite à un save-all. Les admins sont actuellement sur un post de test histoire de vérifier que tout les plugins sont bien fonctionnel et qu'il n'y ai pas de surprise. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah ok merci, et concernant les 2 - 3 dernières heures , c'était uniquement chez moi ou le serveur commencait déjà a être pas bien stable ? Je me suis permis de faire un topic, je trouvais sa bizarre que rien ne notifiais ce /ces crash répétés ... Et il y a du nouveaux pour le changement de serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 pour le changement de serveur il faudra attendre un peu plus longtemps que prévus. Et pour ces dernières heures les serveur de minecraft.net ont eut quelques souci il semblerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah, très bien, merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 salut, je passe juste pour vous demander si c'est normal que minecraft.net ne marche pas :/ (ça m'empêche de me co) EDIT : ça remarche après quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 OMG, le serveur en prend plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Mouaip, ça n'arrête pas oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Faudrait peut-être réduire le nombre maximum de joueurs en attendant le nouveau serveur... Parce que là, c'est quasiment injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 La c'est moi ou sa crash? ( Oui ce topic est un peu mon suivi des mésaventures du serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je n'arrive plus non plus à accéder au serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxyfral Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le problème doit venir de minecraft.net, étant donné que le site est actuellement down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Non, minecraft.net va très bien vu que j'arrive à aller dessus ET à me connecter sur le jeu. Je pense que c'est le serveur minefield qui en a marre d'attendre le nouveau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Il est vrai que minecraft.net à eu des petit souci. Mais là c'est minefield qui est down. Un peu de patience. Cela vas revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ok, merci pour l'info Thorgrin, ça m'évite de demander d'où vient le soucis et de tenter trouzemille connections à la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailliaud Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 :'( moi qui voulait tester ma nouvelle vie de paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-salami Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir, je suis nouveau sur ce site, et je n'arrive pas à me connecter au serveur de minefield. (Je tape minefield.net dans multiplayer, mais au bout d'un moment d'attente, un message "time out" s'affiche)... Cela est-il de ma faute, ou es-ce que le serveur est hors-ligne en ce moment? (une pastille verte en haut sur la banière du site, mais bon... ) merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut, c'est normal tu dois taper minefield.fr, pas minefield.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés