Laaris Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, J'envisage de me lancer dans la création d'une map sur un thème précis, et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus efficace de faire du terraforming sur des surface très grandes. MCedit ou WorldEdit c'est bien pour créer une montagne ou un ravin par-ci par là, mais pour construire une map complète ça risque de prendre du temps. Concrètement, ce que je veux faire c'est reproduire approximativement dans Minecraft une carte topographique "réelle" de plusieurs km carrés. Quel est le meilleur moyen pour ça? Est-ce qu'il existe un outil permettant de partir d'un truc tout plat et de définir "dans cette zone je veux des montagnes de telle taille", "là des collines", "entre les deux une rivière qui va de là à là en faisant un virage ici" ... ? J'exagère un peu, mais vous voyez l'idée. Sinon quelle serait la meilleure option? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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