Vulkain Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, je viens me présenter sur votre serveur car je trouve le coté Role play avec les métiers assez intéressant J'ai toujours aimé le coté médiéval fantastique , et ayant vu New Stendel, ce style de vie et de ville me plait beaucoup . MOI : Je m' appel Anthony , je travaille dans la journée et j'habite près de Lyon . Mon travaille me force à être absent pour des périodes plus ou moins longues. Donc ne m'en voulez pas pour mon absentéisme ou le temps d'attente avant que je réponde à des MP . Mon pseudo IG: mazetanthony ( oui je me suis un peu précipité pour acheter le jeu et mon pseudo s'en ai fait sentir ) Projet : Une fois accepté, en tant que Paysan j'aimerais construire une petite ferme , cultiver, miner et élever des animaux Donner un coup de main pour des event comme "une fleur pour Stendel" ( je trouve ça assez mignon comme principe ) Je n'ai pas pour projet de me lancer sur de gigantesques Chateau ou autre... une ferme, des cochons participer à l' économie locale c'est ce qui me plait ( puis trancher deux ou trois têtes ^^ aussi ) RP : J'avais quitter ma terre natale ainsi que la ferme familiale, le jour ou des mercenaires engagés par une guilde obscure vinrent tuer mes parents.Caché dans la cave , j’entendis le corps de ma mère tomber dans un râle de souffrance et heurter le sol d'un bruit sourd. Un bruit plus léger s’ensuivit . Je compris que c'était sa tête qui roula brièvement sur le plancher. Le sang s'échappant de son corps traversa le bois au sol et se mit à gouter sur ma jambe . Au même instant mon père qui se défendait contre l'un deux, reçu un coup fatal et chu à son tour , son sang venant se mêler à celui de ma mère . Les mercenaires une fois le boulot finit s'en allèrent en parlant de la somme qu’ils récolteraient auprès de Mokar pour cet acte. Dès que j'ai pu je me suis enfuit seul et sans argent. Je fus embarqué dans une bande Guerrier de passage, qui m’adoptèrent et m'apprirent les rudiments de leurs métiers , le maniement des armes et la connaissance nécessaire pour survivre seul dans le nature. Quelques années passèrent , je devins une fine lame . La vengeance qui naquis au fond de moi le jour ou mes parents furent tuer n'avais cessé de grandir . Et je ne vivait que pour l'assouvir. Après avoir rouler ma bosse dans les provinces ternes de Morrowind à aider le pauvre hère sans le sou, et accessoirement sauver cette province, je fut sur une piste qui m'amena à retrouver la trace de Mokar. Effectivement la piste se révéla exacte. Terré dans une grotte au sud de la province , je m’enfonça dans le terrier du mal , glaive en main et la rage au dents. Mes années d’expérience me servirent mieux que je ne le pensait car ses sous fifres tombaient les uns après les autres sous les coups effrayant de mon épée. A mesure que j' avançait la rage s'emparait de moi, ma vision s'obscurcit, et je devenais de moins en moins maitre de moi même . Jusqu'à ce que je ne me souviennent même plus de ce qu'il se passât au fond de la grotte. Lorsque je revins à moi, je vis Mokar gisant sur le sol, sa tête aux yeux révulsés et à la bouche béante se tenait quelques mètres plus loin. Je n'ai aucun souvenir du combat. J'avais vécu tant d'années dans l'ombre de la vengeance que soudain je me sentit vide. Seul et sans but je décidait de quitter Morrowind pour toujours. Je pris tout l'argent que je puis trouver , retourna en ville et paya une calèche en lui disant " amener moi le plus loin que cette somme d'or peut m'emmener". Je ne voulait plus revoir ses arbres triste et cette terre sans vie. Je voulais une vie paisible et sans souci... une ferme .... oui , je voulais vivre simplement dans une ferme, à finir mes jours sur des terres fertiles, loin de mon passé. Mon voyage se termina au pied d'une ville , sur l'écriteau je pouvais lire " New Stendel ". Je décidais d'y rester... J'ai lu les conditions pour devenir paysan et bien entendu je les accepte. Voilà au plaisir de vous revoir In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés