GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien sur que je soutiens Splendide ! C'est un joueur respectable, qui possède pas mal de connaissance en redstone. Il pourra avec cette licence mettre en application son désir de circuit et autres composants redstoniens et gagner de l'argent par le même occasion. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ta candidature est tout simplement la plus belle et la mieux présentée que j'ai pus lire : j'espère que tes efforts seront recompensés ! +1 et bonne chance ! Царевич дружественный Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaycota Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Une personne qui a de l'avenir ! +1 assurément ! C'est un bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Joueur très sympathique et très bon ingénieur. Je plussoie sa très belle candidature. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 **Durant le flot incessant de messages de Splendide dans le chat, alors que celui-ci demandait à ses fidèles compagnons de se suicider de facon étrange ou encore d'écrire 545625142120235 en lettres pour gagner une pièce, un message attire l'attention de Mintar** [19]Mintar, si tu m'plussoie pas, je fais pas l'échange de cadeau [19]Ca marche comment d'ailleurs ? [19]Ben t'offre un cadeau, et quelqu'un t'en offre un en retour [19] Gné ? ... [21] Mouais, j'ai pas encore tout capté mais je m'inscris [21] Bon, c'est bon, j'vais plussoyer... **C'est ainsi que Mintar plussoya Splendide. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour son groupe sanguin inconnu, sa grande capacité à être inutile mais surtout son argent Je plussoie ce joueur, devenu au fil des mois un ami très gentil et agréable à qui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je regardais par hasard, et j'ai été stupéfait par une candidature d'une telle qualités. Je ne peux que soutenir pour le travail qui a été fait sur celle-ci. Je prend ça comme une preuve de motivation, et de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je connais Splendide depuis seulement une semain mais cela ma suffit pour me faire une idée de lui. C'est un joueur sérieux, sympathique et drole. On passe toujours de bon moment en sa compagnie. Sa candidature est tout simplement magnifique et reflète son investissement pour le serveur. Il fera un excellent commerçant. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bien sur +1 pour splendide Mais surtout je tiens a te dire que t'as candidature est juste excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello C'est splendide Splendide ! Ta candidature est parfaite, le background est énorme et plaisant à lire. Tu gères vraiment au niveau des illustrations ! Si seulement toutes les candidatures pouvaient ressembler à celle-ci. Je l'accepte sans hésiter. Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence. Pour cela tu peux effectuer le paiement en jeu, prendre un screen et me l'envoyer par mp. Je changerais ton rang une fois ceci fait. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés