Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Exhellsmetal [Changé en Myex]

ExHellsMetal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous,

Aujourd'hui je fais donc ma candidature pour pouvoir peut être jouer sur votre serveur, bonne lecture !

Commençons tout de suite par une petite présentation de moi :

Donc, je m'appelle Fabien, j'ai 15ans, je suis au lycée en 1ère S-SI et j'habite à Paris. Des mes journées je ne fais pas grand chose, je reprends Minecraft (Si on peut appeler ça comme sa), je joues à divers autres jeux tels que : "Wolfteam", "DC Univers", "Mirror's Edge", "GTA IV" et je crois que c'est tout... Ou presque. Bon, je pense que je ne m'étendrais pas plus puisque , de ce que j'ai vu, vous ne voulez pas qu'on aille trop en profondeur.

Bref, passons au point suivant qui est ce que j'aimerais faire une fois accepté.

Et bien, en l’occurrence, ce sont plusieurs amis qui m'ont demandé de venir (SuperFly, Auhlios et Vertebro) car ils ont un petit projet qu'ils devraient présenté sous peu (Je n'ai pas envie de spoil donc demandez leur si nécessaire). Une fois sur le serveur, j'aimerais donc participé à ce projet si il est accepté et sinon je pourrais toujours me reconvertir en alchimiste, me construire une maison et faire tourner mon commerce, la vie paisible de Minecraft.

Sinon à long terme je n'ai pas vraiment d'idée si ce n'est participé aux projets qui m'intéresseront et à m'intégrer dans la communauté.

Et le dernier point, le RP, je fais juste une brève parenthèse pour vous dire que je me nommerais "Ex" dans cette plus ou moins longue histoire car disons que mon pseudo est... Compliqué :

C'était la fin de la guerre, du moins, presque, certaines régions restaient en conflit, notamment la région du Nether qui était apparemment apocalyptique. C'était finalement New Stendel qui avait gagné cette guerre, du moins, si on pouvait appeler ça gagner car les pertes furent lourdes et peu d'hommes étaient revenus de cette guerre. Les villages se reconstruisaient peu à peu, les familles se reconstituaient et les enfants étaient de plus en plus nombreux cependant toutes les écoles avaient été détruites, les enfants devaient donc suivre le métier de leur parents. Parmi eux se trouvait un enfant du prénom de Ex, ses parents l'avaient appelés comme ça car ils voulaient symbolisé la guerre qui était fini et le futur qui l'attendait.

Les parents de Ex faisaient partis de l'équipe maçonne, ceux qui étaient chargés de reconstruire les maisons. Très jeune, Ex apprit à porter la pierre, le bois, les briques et à les poser. Il se fit d'ailleurs une cabane, dans laquelle il passait ses après-midi à lire des livres avec des signes bizarres qu'il avait trouvé sur un socle dans la forêt. Un jour, il réussit à comprendre ces pages chiffrés et réussit à améliorer une simple épée de bois pour qu'elle tue les araignées plus facilement, il la renomma en "Fléau des araignées". Un jour il réussit à faire une potion, au moyen d'un alambic trouver, lui aussi, dans la forêt qui le protégeait du feu et il tomba finalement sur la cabane d'un vieil alchimiste où il put lire les traductions de toutes ces potions. De retour au village, un garçon avait accusé Ex de sorcellerie, on décida donc de le bruler vif, cependant les effets d'une potion de protection au feu prolongée était encore active, les villageois, pris de confusion le détachèrent et lui laissèrent la liberté. Cependant il avait interdiction de retourné au village. Pendant plusieurs années il décida de s'entrainer à cet art et devint finalement un alchimiste expérimenter. Il décida donc de partir à l'aventure durant laquelle il eut l'occasion de combattre toute sorte de monstre, de se construire des cabanes et même d'ouvrir une boutique de potions qui fut finalement brûlé par des bandits. Marchant sans cesse, Ex arriva finalement sur de nouvelles terres. Il croyait en avoir entendu parler mais n'imaginait pas cela comme ça, il était sur les terres de New Stendel.

Bon bah voila, j'en ai fini pour ma candidature, en vous souhaitant que sa vous ais plus et bonne soirée.

J'ai acheté un nouveau compte et donc mon nouveau pseudo est : Myex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...