skayssof Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 A propos de moi : Bonjour je m'appelle baptiste, j'ai 12 ans. J'aime bien les jeux en ligne et j'adore les échecs (J'en fais depuis 6 ans) je fais aussi de l'escrime (depuis 4 ans). J'aime bien l'informatique même si je ne suis pas très fort. Moi et Minecraft : Quand j'ai essayé Minecraft chez un ami j'ai beaucoup aimé, et je l'ai acheté. J'ai regardé des vidéos pour bien commencer puis j'ai joué pendant pas mal de temps. Puis m'est venu la solitude donc j'ai cherché un serveur multijoueur français et j'ai trouvé Minefield.Quand je me suis connecté pour la première fois j'ai voulu dire a tout le monde que j'étais content, j'ouvre la barre de chat j'envois mon message et je vois que je ne peux pas chater. J'aimerais me faire des amis et oublier la solitude du mode solo. Je prévois de devenir un bon citoyen et d'aider les nouveaux venus. RolePlay : La vie de Skayssof est très banale. Il était fermier. Il vivait avec ses parents et s'ennuyer à travailler la terre. Et un jour il rêve d'un monde d'aventure, de gloire et de grandes villes. En pensant que ce monde existe, il dit aurevoir à ses parent et part même si sa mère a beaucoup de mal l'accepter (Skayssof n'a que 15 ans). Il part et se retourne au minimum 50 fois avant de s'en aller pour de bon. Mais il a oubié une chose : de s'équiper pour survivre. C'est trop tard, sa maison est à 10 kilomètres et en plus la nuit commence à tomber. Il ne peut pas rester dehors : il se creuse un trou et mine toute la nuit. Il s'équipe pour l'avenir. Le matin il pense au dicton qui dit "P-P-P-P-P-Puisant" et repart vers son monde meilleur. Après de nombreuses épreuves,de montagnes gravies,de grottes explorées et de refuges creusés, un beau jour il répond à l'énigme du vieux sage sans visage, puis il voit la ville de Stendel au loin (entre temps il s'est renseigné pour vérifier l'exisstence de ce monde). Depuis, il explore ce nouveau monde et envoie souvent des nouvelles à ses parents. Pardon pour les fautes je suis pas très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés