berger27 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Voila j'ai une petite question, j'ai commencé a faire une ville sur le launcher minefields et avec ses items, mias j'aimeré créer une serveur avec cette map. Est-ce possible. Merci de vos réponse berger27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Serveur a toi ? Parce que l'implanter sur minefield c'est impossible. Mais si c'est pour jouer en ligne avec tes amis c'est tout à fait possible =) Il faut juste que tu up un serveur et que tu copie/colle le monde que tu as crée dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non ça ne marche pas, si tu ouvre ta map avec un autre launcher que celui de minefield tous les objets uniques de minefield disparaitront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Justement j'ai essayer de jouer avec les objets minefield (avec ma soeur) et les objets ne marche pas meme via le launcher minefield ... (toutefois il marche en solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir, C'est très simple, il est impossible de jouer avec les objets Minefield ailleurs que sur Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger27 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés