Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - mathisca

mathisca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature sous forme de "Chapitres"

Mes informations personnelles :

Je m'appelle Mathis sous le nom de mathisca . J'ai 14 ans et je connais Minecraft depuis la version "Alpha". Je vous connaissais depuis un bail mais je jouait sur un autre serveur fermé désormais. J'ai donc pensé que votre serveur pourrais me convenir.

Comment vous ais-je connus ?

Je vous ais connus grâce à Fanta et Bob dans le D&cube. J'ai directement accroché et de plus, j'aime l'architecture, et j'en suis passionné. Je pense consacrer beaucoup de temps sur votre serveur, avec tant de choses à découvrir.

Ce que je compte faire un fois accepté :

Mes ambitions sur le serveur sont tout d'abord, d'exercer une de mes passions: L'architecture .

Je compte faire des bâtiments sur le style "Chinois" et ses variantes.

Histoire RôlePlay :

Je me réveilla.

Je bondis de mon lit puis je sortis. Aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est le début de la copie de la "Tour Eiffel". Nous sommes une cinquantaine sur le chantier, dont moi, architecte. Nous avons 1 mois pour faire ce monument. Nous commençâmes par tracer un plan, trouver les dimensions du terrain et commencer les préparatifs avant d’entamer cette si grande tour. Je me rendis sur le sol ou seras bâtie ce bâtiment. Je reçus un appel. Je répondis :

- Oui allô, ici architecte mathisca qu'il y a t-il ?

- Bonjour, c'est le gestionnaire des récoltes, c'est pour vous assurer que tout ce passe bien et que nos nains se débrouillent plutôt bien. Les ressources devraient êtres suffisantes. A Bientôt !

Cela me rassura. Un jour passa sans nouvelles. Tout était près vers 2h00 du matin mais nous préférâmes attendre le jour pour commencer la construction. Une nuit passa sans embrouilles.

Il est 9h00, nos nains commencent la tour. Ils sont en train de couler du béton au pied de la tour pour avoir un appuis solide pour commencer. Ce matin, le gestionnaire m'a encore appeler pour me dire qu"ils avaient 4975 blocs de fer; ce qui devrait suffire amplement. L'inspecteur des travaux arriva mais ils est interdit d'engager des nains pour cette construction. Nous allons tout faire pour retarder son arrivée et au mieux, annuler sa visite. Cette fois, nous n'avons plus le choix, il faudra bien qu'il vienne un jour ou l'autre... Une semaine passa et un étage fut déjà en place.

Quand tout à coup, l'inspecteur arriva ! Mais j'eus une idée ! L'inspecteur à des lunettes; ce qui pourrais nous faire une excuse pour l'inspection. Mieux vaut rayer ses lunettes que le laisser fermer la chantier ! Un de mes employer c'est charger de cette affaire. Il fut sans blanc de trébucher sur un rocher avec un caillou entre ces mains. Il se pencha en avant puis fit tomber les lunettes de l'inspecteur, ses lunettes sont rayées et il voir double en les mettant. Mais cela n'en valu la peine car il n'inspecta pas les employée mais le tour elle même ! J'eus un grand soulagement !

Des jours et des jours passâmes et la tour avance de plus en plus...

Tout ce passe pour le mieux, nos gardes empêchent les êtres malveillants de rentrer au cas où !

Nous allons enfin finir cette tour ! J'eus l'honneur de poser le dernier cube ... Ce fut un grand moment pour moi ! Je descendis et admira ce travail ! Cette copie fut admirée de tous, car nous avons finis ce merveilleux travail en seulement 1 mois !

C'est ainsi que je fit cette copie, et j'espère en faire plus dans ce nouveau monde : Minefield.

Fin du RôlePlay

Le dernier mot :

J'espère avoir eu un avis positif et puis à bientôt sur le serveur je l'espère !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...