Aller au contenu

[Accepté] demande de citoyenneté Boréalienne - Pandhore


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, alors je me présente ce soir afin de rejoindre l'Archipel des Boréales, je vais donc me présenter : je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, je fais des études pour devenir "je ne sais pas quoi", j'ai mentionné le métier d'expert en sécurité informatique mais étant encore jeune mes projets changent rapidement. J'ai une passion pour les créations graphiques, que ce soit des créations industrielles (SolidWorks) ou bien des créations "artistiques" (Photoshop) donc si besoin je serais à disposition.

 

J'ai une certaine expérience dans le travail en équipe et une grande patience ce qui je pense peut être bénéfique a tous. Je suis quelqu'un qui à beaucoups d'idées et de projets, j'éspére pouvoir m'épanouir et faire un bout de chemin avec vous.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature dont le joueur m’a quasiment épaté tant il m’a eu l’air sympathique.

Je pense que son arrivée à Boréalis ne serait que bénéfique au développement du village de par sa maturité, qui a été jusqu’à m’impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien à avoir avec Boréalis, mais je viens quand même mettre mon grain de sel :pumpkin:

 

J'ai repéré un pseudo familier dans le titre de ce sujet. Et de fait, j'ai eu le plaisir de faire le manoir Globos avec Pandhore il y a peu, et je l'ai trouvé bien sympathique et bien mature.

 

Bon, c'est pas un avis très étoffé je l'admets, et extérieur à Boréalis par dessus le marché, mais on sait jamais il peut être utile ; prenez-le comme vous voulez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis positif d'un noble tel que toi Aera n'est qu'une bonne chose pour la peut-être (laissons un peu de suspense) acceptation de Pandhore.

J'en prends note !

 

Pour ce qui est de mon avis, je n'ai pas assez côtoyé Pandhore pour en tirer une conclusion objective. Je m'en remets donc totalement aux conseillés boréaliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir cela. Sache que nous ne tolérons pas la double nationnalité (Sauf le cas exeptionel des sous-flottiens).

Tout cela pour faire perdurer la communauté active que nous sommes.

En d'autres termes, nous préférons la qualité à la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé la citoyenneté de Windalis en parallèle à celle de Boréalis car je souhaite découvrir Minefield sous différents aspects, étant un joueur assidu, je joue approximativement 4 heures par jour, je me sens capable de jouer sur Boréalis au moins autant qu'un joueur qui ne possède qu'une seule nationalité. Je ferais donc une requête de jumelage entre Boréalis et Windalis, si cela ne pose pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...