clemc7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Clément, j'ai 13 ans et je vis a Rodez (En Aveyron) Ma passion, c'est les jeux vidéos (Mario, Zelda ou Skyrim) mais j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu, Minecraft ! J'ai connu votre serveur en regardant les vidéos de Fantasio974 ! Même si j'ai déjà un serveur privée qui m'appartient, j'aimerais bien être dans un serveur où il y a beaucoup de Minecrafteur Ce que je projette de faire sur le serveur c'est...euh...être le plus grand des commerçants de Minefield ! (ou un des plus grand )... mais bon... .Sinon je voudrais me faire une maison sur ce serveur puis plus tard devenir bien sûr marchand. Bon pour la partie RP je vous préviens c'est pas mon fort... Une nuit, ma maison que j'avais eu tant de mal a construire s'est faites exploser par un creeper... Mais je décidas de changer, changer de monde... Je partis a la recherche d'un monde, le monde légendaire de Minefield ! Je partis avec mon épée, un steak mais surtout sans oublier ma carte, je m'entreprit dans une forêt et là je vis une araignées puis je me dis que si je pouvais avoir son fil je pourrais ensuite me faire un arc qui pourrait me servir à chasser ! C'est à ce moment que je fondis sur elle tel une bête enragée, je lui mis un coup d'épée en pleine tête ce qui lui fit m'attaquer à toute vitesse mais je lui avais déjà enfoncer mon épée dans sa tête... J'étais très content de mettre fait un arc et je savais que j'étais de plus en plus proche de Minefield. Je sortis de la Forêt et je m'entreprit dans des falaises périlleuses qui j'espère cachaient du charbon qui pourra me servir pour me faire des torches. Je vis un filon de charbon tout en haut d'une grande falaise qui surplombait toutes les autres c'est à ce moment que je me suis mis en tête d'aller tout en haut de la montagne. Je pus miner un ou deux charbons mais un creeper me tombant dessus m'explosa et je tombas de cette grande falaise. Je savais que j'étais mort... Mais je me réveillas et je vis que j'était arriver dans un village. Puis je leur demandas comment j'avais fait pour survivre, il me dire que j'étais tombais dans un étang d'eau. Je leur demandas la direction de Minefield puis il me dise qu'il fallait juste passer ce désert qui était a cent mètres de leur village. Je leur dit merci puis je repartis aussitôt avec dix seaux d’eaux sur moi. Je courus, courus mais le chemin me semblait très long même un peu trop je dirais. Je n'avais plus que un seau d'eau en main, je savais que si Minefield n'était pas assez proche, je mourirais de soif. Je courus puis là je vis...Min...Minefi...Minefield ! Je vis Minefield ! J'en était très content, je savais maintenant que je pourrais vivre sans creeper qui m'exploserons ma maison et c'est a ce moment que je me suis dit que je deviendrais le plus grand commerçant de Minefield ! Voilà mon Histoire Rp, j'espère qu'elle vous a plu. Merci, Cordialement Clemc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés