Mat0uxX Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Martin, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite aux environs Montpellier. Mon pseudo est : Mat0uxX. Je suis calme, sérieux, motivé et je peux aussi faire preuve d'humour. Je me connecte assez souvent et en tant que vagabond j'ai pu visiter New Stendel, Nouvelle Azur, Hypérion... et plein d'autre. Je joue a minecraft depuis la beta 1.5 et dans ce jeu j'aime le côté découverte mais aussi le côté construction. Dans minefield j'aimerais, tout d'abord, rencontrer des gens avec qui je pourrais bien m'entendre et m'amuser. Ensuite je voudrais construire une maison, en particulier a Aigen ou Fingelberg car j'ai été très bien accueilli sur le mumble. Et je verrais au fil du temps si je choisis un spécialité pour amasser un peu d'argent, devenir commerçant, avoir un peu de réputation et participer à des projets. Maintenant passons au RP, J'atterisais sur ce monde vaste et inconnu... Quelque chose me disais que je netais pas seul mais le calme etait mortel... Je me rappelais avoir été pousser du plongeoir dune arène de dés a coudre puis... Plus rien. Il etait tard et je pensais seulement a me faire un abris. La nuit fut longue et périlleuse avec tous le monstres aux alentours. Le lendemain je decida daller à la recherche de mon village. Je marchais vers le nord pendant environs 4 heures puis japerçus au loin un arbre géant d'une forme assez originale. Je ne me souvenais pas avoir vu darbre aussi grand de la ou jhabitais. Sans réfléchir je me mis a courir pour y arriver avant la nuit mais je fus stopper net pas une crevasse qui bloquer le passage. Je n'osais pas descendre en bas pour la traverser vu le nombre d'enderman et creeper qu'il y avait en bas. Je réfléchissais. Derriere moi je voyais ce monde si calme et devant je voyais un si beau coucher de soleil...UN COUCHER DE SOLEIL ??!! Il fallait se dépêcher. Je voyais déjà des monstres au loin mais je ne savais pas ou aller. Je devais choisir : combattre à mains nues ou tenter ma chance en essayant de sauter par dessus cette crevasse qui bloquer le chemin ? Je pris mon élan, je courus le plus vite possible et me lançai dans le vide. Je me rattrapai in-extremis. J'étais content mais pas en sécurité. Je pris ma pelle et je creusais pour ne pas me faire attaquer. Après plus de 2 heures je découvris une caverne et je vis enfin une lumière qui me soulagea. Ensuite je vis une silhouette se démarquer de la brume présente dans la caverne. Je pris mon épée pas précaution et je m'avançais doucement. C'était un mineur. Il me regarda et me demanda ce que je faisait là. Je lui dis toute mon histoire puis je lui demandai où est-ce que je me trouvais. Il m'indiqua que j'étais à Stendel, la plus grande et blus belle ville et du monde minecraftien. Il ajouta que j'étais le bienvenu si je me présentais au maire de la ville. En espérant que ma candidature vous a plus, Mat0uxX C'est la 2ème fois que je fais cette candidature car je n'avais pas respecté le délai date/postulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés