Aller au contenu

[Diplomatie] Accord entre Frowin et Nevah


Choup
 Partager

Messages recommandés

Oyez, Oyez

 

Ce weekend à eu lieu une rencontre de la plus haute importance.

 

En effet, les peuples de Frowin et de Nevah se sont rencontrés afin de faire plus ample connaissance.

 

Après une visite des lieux remarquables de Nevah puis de ceux de la nation Frowin, les dirigeants des villes et cités de Frowin et Nevah ont signé une alliance militaire et économique afin de s'aider mutuellement et de construire une force militaire contre une invasion du Dominion.

 

Le peuple et les dirigeants de Nevah remercient Frowin pour l'accueil qui leurs a été fournis et j'invite tous les nevains à tisser des liens d'amitiés et commerciaux avec les habitants de Frowin.

 

Par ailleurs, une place dans le Hall des ambassades est réservée aux représentants de Frowin. De même Nevah construira une ou plusieurs ambassades dans les villes et cités de Frowin.

 

Rédigé ce jour à Nevah, par la main du Duc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement arriver en retard pourcla visite de notre ville ainsi que de Frowin afin de prouver mon plus humble amitié avec vous je passerai avec un grand plaisir vous rendre visite Ig et mumble. Mais entendue avec grand plaisir également je vous invite à faire de meme.

Cordialement, Pickbool la taupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste dans ce topic pour vous signalez un dispositif mis en place à nos amis Nevainh :

 

Le port de la ville de Fingelberg est dans son ensemble terminé.

Sorte de mini complexe à l'intérieur de notre cité, tous les habitants non fingelbergeois résident dans ces lieux, certains mêmes ont établi leur commerce et profite de l'activité du port pour se faire de l'argent. De plus avoir une maison en ces lieux permettra d'avoir un bon confort ( maison pouvant aller jusqu'à 2 étages + grenier.) et d'être proche lors d'events futurs.

Les intérieurs des maisons sont entièrement aménageables par les acheteurs et peuvent être modifiés à loisir.

 

Notre ami de Nevah Kingco0ki3 a d'ailleurs déjà aménagé dans ces lieux !

 

Donc pour résumer :

 

- Environ une dizaine de maisons sont en vente à des prix plus que raisonnable ( réduction spécial pour nos amis Nevainh).

- Ces maisons pourront être améliorer en maison/commerce pour un petit rajout en P.A.

- L'intérieur est entièrement modifiable, tant que vous ne touché pas aux murs et au plafond ( sol modifiable).

- L'activité commerciale est dynamique dans le port.

 

 

 

Pour plus d'infos : s'adresser par MP à moi ou lucasbauert.

 

 

Bien à vous,

 

 

beautifulreal, conseillère diplomatique de Fingelberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...