Latchee Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Ce weekend du 20 novembre, on m'a volé toutes mes richesses (58 diamants, environ 100 barres d'or et 128 barres de fer) et pas mal de nourriture. Par contre le gros problème c'est que cela est arrivé quand je n'étais pas là, je n'ai donc aucune photo ou suspect. J'habite au X=38 et Z=-898. Comment faire pour retrouver le coupable et, je l'espère, mes biens ? En vous remerciant par avance, LatChee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si je peux t aider, je crois savoir ou ils sont ^^ pour ma part, je doit avoir 22diams de toi... Enfaites, un vagabond à distribué à NS plus de 100 barres de fer et au moins 50/60 diams à tout le monde. Mp moi en jeu, je te rendrais t es 22 diams! Au plaisir de t'aider. Empreurx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latchee Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci beaucoup, mais pourrais-tu donner son nom aussi (si tu t'en souviens) ? Cela pourrai aider à ce qu'il ne reproduise pas un tel comportement, je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Contact un modo IG, ils peuvent vérifier les actions sur les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Une question me taraude, comment un vagabond as t'il eu ces objets? Il doit y avoir un autre joueur de concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Alexbaldi, ban 15 jours pour vols de matériaux rares. Si tu souhaites essayer de récupérer tes biens, contacte le par mp forum. S'il te propose de tout te rendre, nous verrons à réduire sa peine. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je soutiens une peine plus lourde, c'est la seconde fois qu'il vole la même personne et je l'avais déjà réprimandé, faut pas déconner non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok si c'est une récidive, je le ban 45 jours avec 30 jours incompressibles s'il rend le stuff. Je corrigerai cela à ma prochaine connexion en jeu. Par contre pour annuler le ban des 15 jours j'aurai besoin de l'aide d'un modo, je n'ai plus accès à la page des bans (super le bug quand les admins ne sont pas là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je viens de regarder la page des bans, c'est son 4eme ban pour les mêmes raisons. Tu peux ban def. Fin de l'histoire. PS : Latchee, si tu veux que ça ne se reproduise plus je te conseille de cuboider ton habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés