Shiki_Eiki Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Je profite de cette pause au taf pour soumettre une petite idée. Voilà, depuis quelque mois, j'envisage pour réaliser une courte video sur le Vampire Bund. En effet, notre chère ville recèle de nombreuses merveilles dont un déodorant géant [barrer](mr le baron à la votre)[/barrer]. Cela pourrait montrer aux differents joueurs que le Bund n'est pas qu'un repaire de vampires à deux francs. De plus cela pourrait faire un peu de publicité à notre Black Market qui parait un peu vide (je n'y vois jamais personne). Voila le plan : Vos avis et idées seront utiles, et (ref pour Meiling "Ah et je préviens ma Voix compte pour deux".) Bon plus serieusement, ceci est un projet qui pourrait etre viable et réalisé si j'ai beaucoup de temps. Plan : Logiciels : Adobe After Effet Cam Studio Ciné paint Elements : Petite intro sur ce style http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026136/le-parrain-2-pc-le-racket-00020655.htm avec le sang. Cela pourrait etre filmé de nuit, et de jour. Avec une arrivée en Crash pour appuyer sur l'idée de l'accés au Black Market. Musiques : Je suis Fan des X Ray-Dog et des Immediate Musiques. Donc j'ai selectionné sept musique qui sont sur Youtube : FINAL HOUR X Ray-doghttp://www.youtube.com/watch?v=1v9zJQcEc80 Gothic Power X Ray-dog Dark River X Ray-Dog version longuehttp://www.youtube.com/watch?v=W9Fxo7-xF5g Dethroned X Ray dog Version mixt Reign of Hell X Ray Dog http://www.esnips.com/displayimage.php?pid=5438627 The setup X Ray Dog http://www.youtube.com/watch?v=ubXo62umMVo Immediate music - Kingmaker J'ai un petit faible pour les trois dernières mais je pense que des arrangements musicaux sont possibles. Voila, j'attend vos avis Moi je retourne juger les âmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 je suis pour!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si cela peut permettre a aider la ville je suis pour Mais pour la musique faudrait voir honnetement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour vos mess. Disons que pour les musiques je me suis focalisé sur des themes sombres et ou intrigants. En effet le vampire bund à beau être un repère d'ivrognes euuh de personnes joyeuses, l'histoire reste néanmoins sombre je dirais. Apres si vous avez des propositions de musiques allez-y il y a pas de problèmes. A + sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 L'Avant Poste et la direction administrative du Dominion soutiennent ce projet. Un projet similaire a l'échelle du Dominion est en cour d'élaboration, si le votre voit le jour avant je me ferai un plaisir de l'incorporer, avec votre consentement bien sûr, car cela fera ça de moins à filmer et a retoucher. La musique pour cette vidéo ( celle du Dominion ) sera par contre de Two Steps to the Hell, un préférence personnel face a Xray Dog. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Cher xouxou, Votre choix (pour rester dans le ton ) est très intéressant j'y avait même pensé étant un amateur du studio Two Step From Hell. Je vais jeter un coup d'oreille si je peut dire aux 15 albums du studio de musique et je regarderais les meilleures... Si vous avez des propositions Why Not ! A mon jugement le plus favorable. Eiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuna Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Yo, Je suis pour Two step from hell United we are divised we stand Ou heart of courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je serais plus pour une musique qui rappel bien les vampires, histoire de bien faire comprendre que nous le sommes bien, et pas des vampires à la toilette. Sinon je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernal Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne idée, mais tourne ta video avant la prochaine reunion du dominion et que les batiments ne soient rasés Je sais, je ne passe pas souvent de ces temps-ci mais c'est comme à chaque mise à jour. D'ailleurs j'ai trouvé sur le net un initialisateur pour la carte qui donne un immense ocean avec seulement 3 petites iles. pour les amateurs de survie, c'est MSephi la seed. biome ocean veut dire entre autre pas de critters (pas de laine, cuir, viande ou oeufs). à bientot... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés