The_GeekMan Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'adore cette série ! Je suis à l'episode 7 ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je laisse Louvi commenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dernier épisode de grotte avant longtemps, promis, surtout que j'ai été bien échaudée là >. Pour info on continue le tournage demain, on sera donc en 1.0 pour la suite, avec plein de mobs dans le nether toussa ... *sigh* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelwak Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai regardé tout les épisodes cette après-midi et j'ai trouvé sa super! ^^ Bonne chance pour la suite de l'aventure, j'ai hâte de voire l'épisode 13 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 est sorti ! Aucun fail dans cet épisode !! ... Bon, quelques uns, mais si peu ! Nous sortons enfin de notre grotte et nous commençons à décorer la maison. Nous allons tourner cette semaine car nous n'avons pas pu avant au final, les prochains épisodes seront donc en 1.0. Je n'ai RIEN potassé sur la 1.0, je n'ai pas le temps de jouer sur Minefield, autant dire que je vais encore toutouiller sur les nouvelles fonctionnalités ... Pas grave, ça donnera des fails en stock et une bonne occasion de vous moquer de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yop ! J'ai enfin pris le temps de regarder les premiers épisodes. Ça m'a l'air pas mal tout ça, je suis bien pressé de voir la tête de la maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Super, mais je tiens à dire qu'il y un problème avec le lien de l’épisode n°13, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 est sorti ! Nous vous présentons la maison quasiment terminée et surtout, nous nous lançons enfin dans le Nether ... pénibles ces mobs ... Cela dit j'ai bien aimé la partie de ping pong avec les ghasts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Youpieeee, un épisode de plus. Je trouve vraiement ce concept génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 est sorti ! Non, je n'y meurs pas, non, on ne se perd pas .... pfffff .... J'ai une remarque, si jamais des vagabonds passent lire ceci et que j'ai refusé leur candidature pour X raison. Les commentaires de Duplex ne sont pas faits pour que vous vous y plaignez de Minefield ou de moi. Si vous avez quelque chose à me dire concernant vos candidatures c'est ici que ça se passe et non là bas, encore moins sur ma chaine Youtube. Merci de ne pas tout mélanger. Là je me doute que pour certains je pisse dans un violon, mais je le dis quand même. Pour ces derniers, un peu de bon sens, ce n'est pas en allant raconter des conneries sur une chaine Youtube que je vais être plus encline à reconsidérer mes positions. Au contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 est sorti ! Récolte de blé et de côtes de squelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 est sorti ! A l'assaut de la mine abandonnée dans la faille avec le stronghold au milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 hum hum louvinette tu viens a l’arène de la baie dryade? (si j'arrive à te faire reculer je réussirais peut-être à avoir ton épée en diam's ) Sinon c'est une super série (/me est fan de bilou) et je trouve que vous allez super bien ensemble (en plus pour une fois qu'on peut troller un modo... non j'ai riens dit pas /ban, pas /ban vivement le prochaine épisode ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 pour la suite de notre exploration du Stronghold (sans savoir que c'est ça >. suite à la perte de la map Duplex ... Map retrouvée depuis, heureusement, nous tournons la suite de la série vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés