Noliat Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Désolé en effet j'ai du oublier cette ligne : Pour ce faire vous devez poster une candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Paysan » une semaine après vous être inscrit sur le forum.. Plus d'une semaine s'est écoulée depuis mon inscription (cette fois) ma candidature devrait être en règle... Et parce que je suis très feignant ( je l'assume ), je vais simplement faire un copier, coller de mon ancienne candidature (au cas ou certain voudraient la lire) : Candidature pour devenir Paysan : Noliat Message par Noliat » 07 Novembre 2011, 20:17 Bonjours à tous moi c'est Noliat. Je souhaiterais devenir Paysan avec un grand P et pour cela je vais répondre aux Questions avec un grand euh... questions, je disais, de la fiche témoin. Tout d'abords ma présentation, par où commencer, je joue à Minecraft depuis la 1.2_02, je profitais de Minecraft d'abord seul puis avec des amis et récemment j'ai rejoins un serveur PvP dénommé Stud'mine.fr. Mais le PvP m'a lassé et un ami sur ce serveur m'en a parlé avec le plus grand bien. J'ai toujours considéré ce serveur comme le must du must puis j'ai remarqué que je n'avais pas ne serait-ce qu'essayé de l'intégrer. Autrement, mon nom est Solal (et oui ça existe) et à tout prix ne m'appelez pas Soso. Mes intentions, si je suis accepté, me poser, me développer, apprendre, profiter, jouer, rire ( seul devant mon écran), mais plus précisément construire, visiter (le Lac d’Émeraude, on m'a dit que le coin était sympa) et participer à une vie sociale, politique et commerciale unique dans Minecraft. Me présenter en roleplay. Oh.....bande dessiné, non, poème, j'aimerais bien, il ne me reste qu'une histoire alors. Noliat se réveilla sur une place inconnue. Il ne savait pas vraiment comment il était arrivé là. Il se releva difficilement, il avait mal partout, et surtout à la tête. Il mit un bon moment à reprendre ses esprits il était comme après une grande cuite (quand il se réveillait, l'après midi, sans savoir ce qui c'était passé la veille...). Quand son cerveau encore en bouillie l'informa qu'il était en pleine ville il se releva péniblement. Il comprit qu'il était un Vagabond quand il vit ses vêtements miteux ainsi que les pièces jetées par les passants dans la gamelle installée devant lui. Quand il comprit qu'il était sur la place de New Stendel il remerciât le dieu Notch pour lui avoir permis de voir la cité dont tous le monde parlait. Mais il savait que s'il voulait s'installer et démarrer une nouvelle vie, il devait parler à un responsable. Il partit donc à la recherche d'un gouverneur. Fusion de deux post (je n'ai pas trouvé le premier assez pertinent). Je vais donc me présenter avec plus de précision : D'une part, mon âge, j'ai 14 ans, 15 dans une petite semaine, je suis en 2nd et, oui, je joue beaucoup à des jeux vidéo différents (vous n'allez pas me blâmer quand même) comme Call of Duty, Assassin's Creed, Kingdom Hearts, la série Final Fantasy et surtout Minecraft. Je trouve ce jeu génial car il ne peut pas être fini (insatiable, moi ? Jamais !), que c'est un jeu vivant car les updates sont nombreuses et les codeurs de mods excellents que le multijoueur est mytique et que par conséquent on s'en lasse rarement. D'autre part, mon but sur ce serveur n'était pas très clair. Je souhaiterai m'installer, d'abords dans un hameau, pour économiser, puis me prendre une maison en ville (s'il y a de la place). Ensuite je pense que je parcourrai la carte pour voir le magnifique travail des autres joueurs. Et pour finir je trouvais ma présentation roleplay trop courte et pas assez représentative. Je vais donc écrire la suite : Noliat avait vécu assez longtemps pour savoir qu'il était dur de partir de zéro. Des voyageurs ici et là lui demandait quelles étaient ses techniques pour survivre dans ce monde hostile qu'ils venaient de quitter. Il avait entendu des baroudeurs vanter les mérites de ces techniques, des gens qui les pratiquaient, ils avaient fait le Vietnam ou étaient fans de Mc Gyver. Noliat, quand à lui, n'avait pas de technique ni d'enseignement. Il avait juste dans son crâne une petite voix, pas celle qui lui demandait de tuer des gens, l'autre, cette petite voix lui procurait des sensations quand elle sentait que quelque chose était louche. Elle lui faisait un frisson dans l'échine quand un creeper l'attendait en dehors de chez lui, c'était son ange gardien, sa dernière torche dans l'obscurité. Malgré ça, Noliat avait une impression étrange quand cette intuition ce présentait. Elle lui faisait penser que le destin est tout tracé, que les décisions sont choisies d'avance et surtout, Noliat avait l'impression étrange que quelqu'un contrôlait ses actions (étrange...) et que ce quelqu'un c'était la petite voix. Noliat secoua la tête une nouvelle fois, sa migraine ne s'arrangeait pas. Et c'est depuis un rempart qu'il s'émerveilla du paysage, le coucher du soleil sur New Stendel le laissa sans voix... C'est seulement à ce moment qu'il se calma, que son instinct du chasseur et de la proie lui informa qu'il était en paix ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés