Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Les candidatures sont sujettes à l'appréciation du modérateur qui les traite. Je suis par ailleurs l'instigateur de cette nouvelle règle qui permet de faire une bonne différence entre voyageur et citoyen. Si j'ai estimé que la candidature ressemblait plus à une candidature de voyageur alors je l'ai refusée, oui. Y aurait-il un problème avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Absolument pas ! Je me posais juste la question. /me court éditer sa candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai déjà lu ta candidature de toute façon donc l'edit ne servira à rien. A part me prouver que tu cherche juste le "prestige" du rang sans rien derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je ne comptais pas l'editer, ne t'inquietes pas... J'ai déjà mis pourquoi je voulais m'installer à Stendel (enfin, il me semble !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces précisions, Louvi. Bonne chance à tous les nouveaux candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je trouve que de raccourcir le délai d'attente pour les vagabons (comme moi) est une bonne chose.Je pense qu'il y aura moins de /me duent a l'attente d'une semaine =) Ps:sinon très beau Rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerdu13003 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 trés bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'imagine que tu vas refaire un communique avec les résultats de la réunion de hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, dès que je peux. Oui, j'avoue qu'à 3h40 du mat' c'est mauvais plan ... Pauvre Louvinette, toutes ces candidatures l'empêchent même de dormir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés