Mhanek Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour,je viens de récupérer le compte de Mhanek qui ne se sert plus (ancien amis). Quand j'ai voulu me connecter sur le serveur Minefield donc le votre j'ai vu qu'il est banni donc s'il vous plait pourrais-je au moins visiter svp Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu ferai mieux de créer un compte, c'est de l'usurpation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Yop ! Demande déplacée dans un forum plus approprié en attendant une réponse de la modération . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Ce compte a été banni def pour multicompte. Nous ne débanissons pas les comptes qui ont été évincés définitivement. Bien à toi, Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés