Darkano Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Candidature de kuno_onuk: Présentation IRL: Salutation à tous et à toutes, je me présente, Mickael, 26 ans originaire des Ardennes ( France ). J'aime les mangas, les jeux vidéos et mon chat. Mes qualités sont : mature, responsable, discipliné et autonome. Mes défaut : caractériel, têtu et perfectionniste Pourquoi Minefield? J'ai choisi de postuler chez vous avec deux amis car en faisant des recherches sur votre forum, j'ai vu des personnes avec une ancienneté d'un ans ou plus continuer à jouer sur le serveur. Pour moi cela veut dire beaucoup, si des personnes restent aussi longtemps, cela veut dire que derrière le forum, il y a un travail énorme. Je suis une personne qui prend du plaisir dans le "beau jeu" ( structuré et vivant ) et donc je pense que sur sur terrain minefield me correspond. Projet: Mon projet sur minefield est de construire un village style asiatique l'an 700. Nous ( mes amis et moi-même ) continuerons notre avancé sur minefield en respectant notre passé ( notre RP ). Nous reviendrons vers vous quand le jour sera venu, ce jour là, nous vous présenterons un projet sérieux et appuyé dans la section de demande de grade voyageur. RP Dans un village quelque part en Asie… Le jour tombait sur la province de Shimusa… Une nuit comme une autre se profilait à l’horizon, une nuit calme et normale. A cet instant personne n’aurait soupçonné la tragédie qui allait suivre… Mes hommes et moi-même étions de garde sur un chemin de ronde durant cette nuit. Tout était calme et paisible quand soudain un de mes hommes m’a interpellé en me précisant qu’il manquait un garde. Les autres hommes pensaient qu’il était peut-être aller se soulager, mais j’avais un mauvais pressentiment… Pour en avoir le cœur net, j’ai ordonné à deux de mes hommes d’aller à sa recherche et aux autres de sécuriser ce point en attendant le retour du garde. Pendant ce temps je suis aller quérir conseil auprès de mon sensei... quant soudain, je vis des lumières dans le ciel. Quand j’ai su ce que ces lumières étaient, il était trop tard… une volée de flèches enflammées avait déjà frappé notre village mettant à feu nos bâtiments. J’ai couru frapper le gong pour donner l’alerte d’une attaque ennemi. Mais une question me tourmentait, qui sont nos ennemis ? Mais il était trop tard, en entendant les cris et le son du fer croisé, nos ennemis avaient déjà pénétré notre enceinte… J’ai couru auprès de mon sensei pour le protéger, mais quand je suis arrivé à lui, il était entrain d’agoniser. Il m’a demandé de m’approcher et de l’écouter : « Nous avons été trahi, mais tu dois fuir pour vivre et perpétuer nos valeurs et coutumes… ceci est mon dernier ordre : Rebâtis un village avec nos valeurs ! » est la dernière phrase que mon sensei ait prononcé avant de succomber à ses blessures sous mes yeux… Je me suis relevé et j’ai regardé autour de moi, mes frères d’armes, ma famille, mes amis, mon village… Tout était perdu. Je n’avais qu’une envie ; me venger ! Mais je n’avais pas le droit de mourir ici, cette décision ne m’appartenait pas dans l’immédiat… En sachant que j’étais encerclé par l’ennemi, ma seule chance était de me mettre dans la peau de celui-ci. Quand j’ai aperçu un corps d’un ennemi non loin de moi, je me suis approché et j’ai vu enfin notre ennemi pour la première fois durant cette nuit sombre et sanglante. Ma surprise était totale quand je vis ses armoiries, un samouraï d’un clan allié. Je pris l’armure et les vêtements de mon ennemi et je les ai enfilé en étant bien sur de bien camouflé son corps. A peine le corps dissimulé, un groupe d'ennemi était derrière moi. Ils m'ont demandé si le sensei du village était mort, je leur répondis avec un hochement de tête. Leur joie à la découverte du corps de mon sensei me donnait envie de dégainer mon arme, mais je devais être fort et prendre sur moi. Leur chef d'escouade s'est approché de moi et m'a félicité pour ce travail, il m'a ordonné d'aller apporter la nouvelle moi-même à leur seigneur en dehors du village. J'ai obéi mais au lieu de me rendre devant leur seigneur, j'ai profité de cette chance pour fuir. J'ai erré des jours, en espérant trouver peut-être des survivants de mon village dans les villages voisins... mais hélas ce qui s'était abattu sur nous s'était aussi abattu sur toute la province. Je ne rencontrais que ruines et des corps sans vie à tous les villages voisins que je me suis arrêté. Sur mon chemin, je vis au loin deux personnes au bord d'un ruisseau. J'étais affamé et fatigué, en m'approchant de plus près, j'ai remarqué que eux aussi étaient des survivants d'autres villages. Je me suis approché d'eux doucement et quant ils m'ont vu, ils prirent peur à cause de mon armure. Je leur ai dit que je n'étais pas au service de ce seigneur et par la suite nous avons fait les présentations. Ils m'expliquèrent que leur village avait été attaqué et détruit tout comme le mien et que sur cette terre nous serions traquer comme des bêtes et que la seule solution est de partir loin d'ici. Mes deux nouveaux compagnons m'ont expliqué qu'il existe une capitale du nom de New Stendel et que la bas ils pourraient repartir à zéro. Je les ai regardé pendant un long moment dans le silence, et en m’adressant à eux je leur ai dit: "Je suis des vôtres". Et nous partîmes à la recherche de New Stendel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés