elouna Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour , Bonsoir . Présentation IRL: Je me nomme Gheorghios , 18 ans . Passionné de Jeux vidéos depuis l'âge de 6-7 ans . Présentation IG : In game je m’appelle Elouna , J'ai découvert minecraft il y a environ 10 mois grâce à un ami . Pourquoi Minefield : - J'aimerais rejoindre Minefield car vous m'avez l'air d'être une communauté soudée et organisée . - Les plugins m’ont eux aussi conquis car depuis longtemps je rêvais de certains craft et peut de serveurs proposent cela . - Le côté Rp qu'ajoutent les métiers ne me laissent pas indifférent et minecraft est assez vide sans commerce . Mes apport aux serveurs : Je voudrais faire profiter votre communauté de mon expérience sur minecraft et aussi construire une ville de style asiatique avec quelques amis Mon Rp : Ça y est , ce que je craignais le plus arriva , mon village ainsi que tout le royaume fut rasé par un ennemi assoiffé de conquête . Cet homme malveillant n'avait qu'une chose en tête , mettre à sac tout ce qui était a sa portée ; rien ne pouvait l’arrêter . Je me rappellerais toujours de cette bataille , des hordes de soldats par milliers se précipitaient sur le village , assoiffés de sang . Les cadavres de mes voisins , amis , connaissances tombaient sur le sol comme de vulgaires bouts de chiffon . Puis tout à coup , j'entendis mon nom dans cette dissonance . C 'était ma femme , accroupie tenant notre fille inanimée dans ses bras au milieu du champ de bataille qui auparavant était la place centrale de notre village . Dans un élan de courage , je me précipitai vers elle mais il était trop tard , ma femmes et ma fille venaient de mourir devant mes yeux . Cette image restera ancrée a jamais dans ma mémoire ; puis tout a coup plus rien . Je me réveillai quelques heures plus tard au milieu du charnier qu'était devenu notre village . Bien décidé a trouver de l'aide je me dirigeai vers New Stendel , une ville fortifiée se trouvant à plusieurs jours de marche d'ici . Après de longues heures de marche , j’arrivai dans un village , ici aussi c'était le même spectacle , des maisons en feu , des corps inanimés sur le sol . Mais dans cette vision d'horreur , j'entendis une femme pleurer ; ne voyant rien , à cause de l'épaisse fumée noire , j’essayai de me diriger vers les pleurs jusqu'au moment où je vis une fine silhouette se diriger vers une maison en feu . Je me mis a crier . Voyant quelle ne prenait garde de mes avertissements , je couru vers elle , tenta de lui faire reprendre raison mais rien ne marchais . Je pris donc un morceau de planche qui jonchais le sol et lui asséna un coup sur la tête . Inanimée je la mis sur mon dos et l'amena dans un refuge en dehors de la ville . De longues heures passèrent avant quelle en reprenne connaissance , je partis donc chercher du bois et de la nourriture . A mon retour elle commençais a sortir de son profond sommeil , j'attendis quelle se remette de ses émotions et lui expliqua l'histoire et m'excusa pour le coup . Elle me dit que ce n'était pas grave , me remercia même .Je lui dit aussi que je me dirigeais vers New Stendel une ville neutre qui n'avais sûrement pas été dévastée par les affres de la guerre . Conquise elle voulu me suivre en espérant trouver un royaume ou nous pourrions tout deux reconstruire notre vie et ou nous ne serons plus importunés par des guerres injustes . En espérant que cela vous ai plu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés