Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Elouna

elouna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir .

Présentation IRL:

Je me nomme Gheorghios , 18 ans . Passionné de Jeux vidéos depuis l'âge de 6-7 ans .

Présentation IG :

In game je m’appelle Elouna , J'ai découvert minecraft il y a environ 10 mois grâce à un ami .

Pourquoi Minefield :

- J'aimerais rejoindre Minefield car vous m'avez l'air d'être une communauté soudée et organisée .

- Les plugins m’ont eux aussi conquis car depuis longtemps je rêvais de certains craft et peut de serveurs proposent cela .

- Le côté Rp qu'ajoutent les métiers ne me laissent pas indifférent et minecraft est assez vide sans commerce .

Mes apport aux serveurs :

Je voudrais faire profiter votre communauté de mon expérience sur minecraft et aussi construire une ville de style asiatique avec quelques amis

Mon Rp :

Ça y est , ce que je craignais le plus arriva , mon village ainsi que tout le royaume fut rasé par un ennemi assoiffé de conquête . Cet homme malveillant n'avait qu'une chose en tête , mettre à sac tout ce qui était a sa portée ; rien ne pouvait l’arrêter .

Je me rappellerais toujours de cette bataille , des hordes de soldats par milliers se précipitaient sur le village , assoiffés de sang . Les cadavres de mes voisins , amis , connaissances tombaient sur le sol comme de vulgaires bouts de chiffon . Puis tout à coup , j'entendis mon nom dans cette dissonance . C 'était ma femme , accroupie tenant notre fille inanimée dans ses bras au milieu du champ de bataille qui auparavant était la place centrale de notre village .

Dans un élan de courage , je me précipitai vers elle mais il était trop tard , ma femmes et ma fille venaient de mourir devant mes yeux . Cette image restera ancrée a jamais dans ma mémoire ; puis tout a coup plus rien .

Je me réveillai quelques heures plus tard au milieu du charnier qu'était devenu notre village . Bien décidé a trouver de l'aide je me dirigeai vers New Stendel , une ville fortifiée se trouvant à plusieurs jours de marche d'ici .

Après de longues heures de marche , j’arrivai dans un village , ici aussi c'était le même spectacle , des maisons en feu , des corps inanimés sur le sol . Mais dans cette vision d'horreur , j'entendis une femme pleurer ; ne voyant rien , à cause de l'épaisse fumée noire , j’essayai de me diriger vers les pleurs jusqu'au moment où je vis une fine silhouette se diriger vers une maison en feu . Je me mis a crier . Voyant quelle ne prenait garde de mes avertissements , je couru vers elle , tenta de lui faire reprendre raison mais rien ne marchais  . Je pris donc un morceau de planche qui jonchais le sol et lui asséna un coup sur la tête . Inanimée je la mis sur mon dos et l'amena dans un refuge en dehors de la ville .

De longues heures passèrent avant quelle en reprenne connaissance , je partis donc chercher du bois et de la nourriture . A mon retour elle commençais a sortir de son profond sommeil , j'attendis quelle se remette de ses émotions et lui expliqua l'histoire et m'excusa pour le coup . Elle me dit que ce n'était pas grave , me remercia même .Je lui dit aussi que je me dirigeais vers New Stendel une ville neutre qui n'avais sûrement pas été dévastée par les affres de la guerre .

Conquise elle voulu me suivre en espérant trouver un royaume ou nous pourrions tout deux reconstruire notre vie et ou nous ne serons plus importunés par des guerres injustes .

En espérant que cela vous ai plu .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...