Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Vaelys_Azriel

Vaelys
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle

Alex 27ans, je travail dans la logistique. Je suis passionné de manga et de jeux vidéo en ligne. Je joue à Minecraft depuis quelques mois avec 2 amis et j'espère maintenant pouvoir intégrer une communauté plus conséquente.

Mes motivations

Je souhaite rejoindre Minefield pour plusieurs raisons:

- Sa réputation n'est plus à faire, c'est un serveur stable, sérieux et actif.

- Les plugins intégrant différents métiers ma totalement séduit. Cela renforce considérablement le coté entraide et l'échange entre joueurs.

- En me connectant au jeu j'ai pu voir que les différents responsables du serveur veille au bon ordre de ce dernier. J'aime notamment le fait de contrôler si les joueurs sont toujours actif ou non en mettant un panneau devant leur maison pour qu'il donne signe de vie.

- En parcourant le forum on peut constater qu'il est vivant et que les gens ne manque pas d"idée. C'est avec plaisir que j'y participerais en donnant avis et en proposant des projets.

- Je joue déjà avec le pack de texture PureBDcraft et quand j'ai su que minefield proposait un texture pack inspiré de ce dernier, cela m'a beaucoup plu.

Avant tout ce que je souhaite c'est m'investir avec mes amis dans le serveur pour créer mais aussi participer à son évolution.

Mon Projet

Je souhaite créer un village asiatique avec mes amis. Nous avons déjà effectué des constructions de ce type et nous nous sommes beaucoup renseigné sur l'art et la culture. Plus d'info concernant le pourquoi du projet dans le roleplay qui suit.

Présentation Roleplay

J'ouvre les yeux, il fait chaud, c'est sûrement cette même chaleur qui m'a réveillé. j'ai du mal à me lever, mes jambes sont engourdis et ma vision trouble ne se stabilise pas.

Mes sens s'éveillent au fur et à mesure... j'entend le crépitement d'un feu, je respire l'odeur du pin brûlé, c'est étrange j'ai chaud et froid en même temps.

C'est avec peine que je me lève à coté de mon arc et de flèches éparpillées sur le sol. A ma gauche une grande poutre jonche le sol, je lève les yeux mais je sens couler un liquide pâteux sur mon front. Il recouvre peu à peu mes yeux et m'empêche de bien voir. En m'essuyant rapidement c'est la manche de mon kimono qui me fit comprendre ce qui s'est vraiment passé.

Le dojo de kyudo est en feu, une poutre tombée du toit à du me faire perdre connaissance. Je regarde autour de moi, des corps jonchent le sol inanimés. Une rapide vérification m'indique que je ne peux plus rien faire pour eux. Cette odeur carbonée est insupportable je dois sortir d'ici au plus vite.

le spectacle extérieur me figea tel un pantin pendant quelques secondes. Le village est en feu et je ne vois plus personne debout. Je me dirige avec mal jusqu’à ma demeure, espérant d'un air naïf que ma famille, mon compagnon, mes enfants, quelqu'un....soit encore en vie.

la réponse semble aussi évidente que la raison de la mort des miens gisant sur le sol. Nous ne sommes que des dommages collatéraux d'une guerre entre deux empires. Notre seul faute à été d'être sur leur passage.

A genoux, refusant la réalité et en dépit du bon sens je n'ai qu'une envie c'est de rejoindre les miens par le feu. J'avance en direction des flammes, hypnotisée, j'ai la tête vide et je me sens plutôt bien. J'aperçois ma famille, elle m'attend les bras ouvert, ma fille souri, mon fils saute de joie, mon compagnon me tend la main. Tout disparaît soudainement , mes jambes faiblissent, je perd l'équilibre et mes paupières se ferme.

J'ouvre les yeux, il fait chaud, c'est sûrement cette même chaleur qui m'a réveillé. j'ai du mal à me lever mes jambes sont engourdis et ma vision trouble ne se stabilise pas. A coté de moi ce qui semble être un feu de camp ainsi qu'une silhouette qui se retourne vers moi.

Je le connait c'est un habitant du village. Il dit être désolé de m'avoir assommée, il m'explique j'avançais vers une maison en feu sans écouter ses avertissements. La fumée, l'émotion semblaient m'avoir privé de ma raison.

Il m'explique qu'il existe une ville neutre, certes un peu loin mais où l'on pourrait se réfugier. Après une nuit de sommeil nous voici partis pour New Stendel. Puisse le temps réparer mes blessures, je reconstruirais ma raison de vivre, ma famille, mes traditions, mon village.........ma vie.

Amicalement Vaelys_Azriel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...