BaltHa Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, Présentation : Je me prénomme Benoit, 21ans, je suis techniciens itinérant et je vie en Ile-et-Vilaine, en Bretagne. ____________________ Projets : -Une fois accepté sur le serveur je projette de vivre une vie paisible, gagné ma vue honnêtement. Je suis un homme a tout faire, agriculture, minage, architecte, bâtisseur, etc... Toujours prêt a rendre service aux autres. -Mon premier objectif est de trouver un travail me permettant de financer la construction de ma première maison, dans un des villages reculé, loin des banlieues de New Stendel. Par la suite, j’espère évolué socialement dans ce village, et ainsi me rapproché petit à petit de la ville. ____________________ RolePlay : (Je vous souhaite bonne lecture) Batha, jeune vagabond de terre lointaine de Holmestrat, débarque sur New Stendel à bord d'un Zeppelin. Il découvre une ville que nul n'aurait pu imaginer. Avant même de partir de sa terre natale, il restait des heures chez le tavernier, proche de chez lui, à écouter les récits des voyageurs revenants de la cité, de l'autre coté de l'océan Austral. Ces récits rapportait que la cité flottait dans les airs, qu'elle était porté par les nuages, que la bières coulait à flot, que les femmes les plus jolie du plateau y vivait, ... New Stendel à tout pour faire rêver le jeune Batha. C'est alors, un jour où la pluie ne finissait jamais de tombé, qu'il pris le peu d'affaire et d'argent qu'il avait, qu'il décida de partir vivre dans la "Cité des Nuages". Le voyage fût mouvementé et parcouru d'embuche, mais lorsqu'il aperçu le rocher dépassant des nuages, avec toutes ces lumières (j'ai oublié de préciser que le voyage était de nuit ...), il compris que le périple touchait à sa fin et que sa nouvelle vie allait commencé. A son arriver, il fût accueillie par un ambassadeur qui lui indiqua où se rendre pour s'enregistré dans le registre des citoyens, mais que tout d'abord il y devait lire les règles a suivre à New Stendel. L'ambassadeur sortit des parchemins qu'il donna à chacun des arrivants, "Liste des règles à suivre à News Stendel", liste qui n'en finissait pas. Une fois finit de lire, il pu remplir le "formulaire de demande de citoyenneté",... Batha prépara ces affaire prêt a partir visité New Stendel, mais avant celà il lui restait une chose a faire, ... Passer devant le conseil de New Stendel, qui juge si le voyageur est apte, ou non, à vivre sur ce continent. Batha aperçu deux pile de papier sur le bureau de l'ambassadeur. Une petite pile, ou chaque papier était apposé du sigle [ACCEPTER] et une autre pile mesurant 10 fois sa taille, et Batha n'est pas un nain pourtant, où apposé le sigle [REFUSER] ... Lorsque son nom fût appelé pour passé devant le conseil, il marcha vers la porte du bureau, d'un pas assuré, prêt a en découdre et à tout faire pour vivre la vie qu'il à toujours imaginer par les récits des voyageurs de le Taverne, depuis sa tendre enfance ! ____________________ Mot de la fin : Je vous remercie d'avance d'avoir porter attention à ma candidature. En espérant pouvoir participer à la communauté. Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre disposition. Cordialement Batha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés