polo26 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila chère capitaines je suis de retour pour vous prêter mainforte tout en bossant sur mon projet perso qu'est le tenebrae cultus plus d'explications dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Parfait, sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 content que tu le prennes ainsi de plus sachez que pour bien reprendre ma candide de commerçant armurier est en route préparez vous a aborder les terre de nefar a bas prix avec des armes de qualité. De plus ayant 4 grandes ville ou je suis allé mes pack seront des clin d'oeuil a vous mes amis pirates et au cultus,au peaux vertes et a oxissor. préparez vous car ca va roxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est une bonne nouvelle ça je sors le rhum des grands jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés