msthide Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Rebonjour ou bonsoir, voyant que ma première candidature est était refusé je décide donc (c'est logique) d'en refaire une : Mon prénom : Nicolas Mon pseudo : Msthide J'arpente minecraft depuis 3ans, Fort en redstonne et en architecture je fait presque de l'ombre à Boblenon. Pourquoi vouloir m'inscrire sur Minefield ? Tous simplement pour pouvoir vivre sur un serveur de fous et devenir le nouveau maire d'Azur. Bon allez assez bavassez parlons de mon "histoire" (non-réelle si on demande). -Moi, msthide empereur des Jean-kevin vas allez sur minefield ! -Mais voyons pourquoi ?! dirent les Jean-kevin en semble. Soudain, msthide enlevas son manteau et... Il lui manquait presque un bras entier ! -C'est l'oeuvre de Boblenon ! Je doit me venger même si je doit traverser l'océan et le volcan je le ferais. -Mais maître que ferez vous une fois Boblenon devant-vous ? -Mais voyons-nous le tuerons ; je dit "nous" car j'ai déjà engagé deux tueur à gage qui déteste tous les deux Boblenon. J'ai nommer Fantasio974 et... Bah où il est le poulpe ? - Il croyait que c'était pour me tuer moi. Dit Fanta -Ha je vois. Bon en route. Le lendemain matin deux voyageur partirent en route vers le nord. Un nommait Fantasio974 l'autre Msthide ( là vous vous dîtes tous que je vais raconter le voyage mais non car j'aime laisser le suspens de ce qui vas se passez ). Arriver à minefield Fantasio tourna soudain sa veste : -Il fait froid ici ! -Oui. Tu est sur que nous sommes à Minefield, hein ? -Je ne sait pas... Ha voilà un panneau "minefield" ! Bip c'est pas Minefield c'est minefield sans majuscule arg, on estaii bien parti vers le Sud au tout débout ? -Non ! Le soir, les deux vagabonds arrivèrent à une auberge "le cochon griller". -Bon demain nous arriverons à Minefield. Soudain il releva la tête Boblenon était là est discuter avec le poulpe (élarcis) ! - A l'attaque ! Mais un briquet et DEUX massues l'assomère sont coéquipier était un agent double ! Et c'est comme sa qu'il m'emmenère vers la prison de Minefield. PS : Pour ceux qui liront ce message et qui ont lu "La Quéte D'Ewillan" : Un débutant esquive. Un expert frappe. Un Boblenon crâme. Un marchombre combat. Un msthide fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés