Pampleman Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je viens signaler un bug qui m'est extremement handicapant, je m'explique : Placé vers un certain sens sur une certaine position (x;y), mes pistons refusent de fonctionner. J'ai cassé et remis 15 fois, relancé le jeu, attendu la save : rien à faire, le piston ne s'étire pas au contact de redstone allumée. Autant ca pourrait parraitre anodin, autant ca l'est beaucoup moins quand il se trouve que c'est pour un système de porte qui est précisément calculé en terme de position, et ou le piston tombe obligatoirement ici et pas autrepart ! C'est hilarant ... Autre annecdote, moins génante dans mon cas, mais toute aussi importante : Placés dans un certain sens, les pistons, une fois activés, sont pas contents : essayez de les casser, et le jeu crash, sans afficher aucun message d'erreur ni rien. Voila. En espérant pouvoir un jour mettre mon piston et le voir joyeusement se tendre et se détendre :'( Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne sais pas si ça rejoins ton problème, mais en voulant activer un piston de dessus grâce à une torche, j'ai eu un messag en rouge dans le chat : "Tentative de chat détectée" ... WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir, Il faut vérifier que les pistons agissent dans un même cubo. Pour la tentative de cheat, c'est que ce système d'alimentation est proche d'une technique de duplication et est donc interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Super merci de l'info ! mais il n'y a donc aucun moyen de contourner cette regle ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Malheureusement la seule solution serait de faire un seul cuboïde sur toute la zone où les pistons peuvent agir. J'ai eu ce souci quelques fois Mais bon c'est une protection nécessaire pour ne pas se faire démolir sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Rofl, merci quand même Je comprends ^^" Bon jeu à tous Pampleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés