PixelAlex31 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens de voir que je ne pouvais pas discuter avec les autres si je n'augmente pas de grade. J'aimerais pouvoir augmenter de rang pour pouvoir commencer a jouer normalement sur Minefield. PS : Je n'ai pas vu si je devais dire des renseignements en particuliers pour augmenter. Merci de me répondre , cordialement PixelAlex31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello ! Tu n'es pas dans la bonne section, il te faut pour passer au grade suivant faire une candidature au grade de paysan, dans la secction "Demande de grade et de statut social" et aussi une bonne connaissance des règles Cordialement, Darkez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelAlex31 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 D'accord merci je vais revoir les regles et je vais refaire candidatures dans le bon et encore desoler Cordialement pixelalex31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Yop ! Sujet verrouillé et déplacé dans les archives . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés