jodox Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour ou bonsoir sylviens, Je me rends ici sur votre forum car j'ai une épée Damoclès juste au dessus de moi en ces jours-ci. Vous connaissez sans doute le projet de caras galadhon (oui oui le projet 'inactif') , et bien j'en suis le dirigeant actuel. Seulement voilà , le grand nettoyage de stendel fait rage et mon projet est menacé d'être rasé pour cause d'inactivité. Au départ du projet nous étions deux, Elektraa et moi, et tout allait bien, nous avancions assez vite. Mais voilà que depuis 1 mois et quelques, je suis sans nouvelle d'Elektraa. Je ne vous cache pas que j'ai vite perdu la motivation. J'ai essayé d'obtenir de l'aide au début de son absence mais sans grand succès. Aujourd'hui je perds totalement espoir suite au post de Spacemaan. C'est donc vers vous que je me tourne pour savoir si oui ou non vous seriez prêts à reprendre ce projet en son intégralité, car vous êtes les seuls en qui j'ai confiance.Vous êtes aussi les seuls qui pourrait en faire quelque chose, à l'image que nous nous faisions ,Elektraa et moi, de ce projet. Cordialement, J0hn_Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne suis personnellement pas contre ^^, même plus Pour car j'aimerais que ce projet arrive à terme et je sais que la Sylve en est capable. Pour les Dryadiens, on en a parlé souvent, nous avons besoin d'un projet pour nous remotiver (Et arrêter de jouer à LoL xD), celui est peut-être à notre porté? Sur ce, je suis Pour ^^, reste plus qu'à avoir l'avis des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma foi je trouverai très dommage que ce projet disparaisse car c'est un truc meuuugnifique. Donc absolument pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello, Je pense parler au nom de tous pour dire que tu peux compter sur les Dryadiens ! (Mais je ne peux pas parler au nom des autres gestionnaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu as bien entendu mon soutient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis heureux de voir déjà autant de soutient. Nous nous sommes bien compris c'est pour reprendre le projet hein ? c'est a dire qu'il n'y aura pas besoins de moi pour que le projet avance ? qu'il y ai un nouveau chef de projet en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Le Lotus et le Minirion vous rejoignent pour soutenir ce beau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis, au même titre que tous les gens qui ont déjà donné leur avis pour, ça occupera tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis également prêt à apporter mon aide sur ce projet qui une fois terminé ferait un grand bien à la zone est de Minefield! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Compte sur moi papatissier! Une question tout de même : tu ne comptes pas du tout aider? Ce serait plus sympa! Allez j0hn viens rigoler avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 sisi je compte aider mais je voudrais qu'il y ai un chef de chantier autre que moi ... bref faudrait savoir qui veut prendre cette place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés