Omeyr Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour, je suis en 1.8.1, et j'ai téléchargé le launcher de Minefield. Je l'ai ouvert, j'ai mis mon pseudo et mon MDP, et... L'icône de Mojang apparaît, mais le menu n'apparait jamais... que faire ? Merci = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Que veux-tu dire ? Ton écran devient noir ou il se bloque sur Mojang ? Reçois-tu un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyr Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Il se bloque sur Mojang. Ah, et au fait, je suis sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonsoir, Ouvre Terminal et tapes: java -jar Copie-colle ici ce qui apparaîtra dans le terminal au moment du blocage. Pour le minefield.jar tout le trouveras dans les téléchargements (version linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyr Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est juste apparu ça : java -jar /Users/Omeyr/Library/Application\ Support/minecraft/bin/minefield.jar Invalid or corrupt jarfile /Users/Omeyr/Library/Application Support/minecraft/bin/minefield.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Puisque le fichier est corrompu, remplace le fichier minefield.jar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 T'as pas couplé le launcher minecraft et le launcher minefield ? Il vaut mieux ne pas mettre les 2 en même temps. Si c'est le cas supprime ton dossier minecraft (sauf les maps si tu veux les garder) et ne met que le launcher minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 B4b, Le launcher Minecraft et MineField cohabitent très bien. Merci à l'avance de ne pas avancer des informations erronées. Il est juste apparu ça : java -jar /Users/Omeyr/Library/Application\ Support/minecraft/bin/minefield.jar Invalid or corrupt jarfile /Users/Omeyr/Library/Application Support/minecraft/bin/minefield.jar Normal. Tu n'as pas lancé le bon. Relis mon précédent post, je ne parle pas de ce fichier mais du launcher linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je n'en doute pas mais vaut mieux sans doute ne pas tout mélanger non ? Si on lance par mégarde minecraft et qu'on fasse une maj ... Enfin c'est pas le sujet j'éviterai de dire des bêtises la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 On peut mélanger sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeyr Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon, je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés