Antho61 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Offre d'emploi du 20 Novembre 2011, 11:32 Sadic'Instinct Objet : offre d'emploi La Sadic'instinct sous la direction d'AnTho61 recherche pour une quantité encore indéfinie des briques du Nether qui se trouveront dans le futur Nether de minefield. Je m'engage à acheter la totalité de votre brique du Nether que vous Nevain aurait trouvé dans le Nether. Quand vous auriez cette ressource merci de me contacter via igame ou par le forum en m'indiquant la quantité de ressource que vous avez ainsi que le prix désirer. Cette offre et valabre dès que le nouveau Nether sera ouvert et pour une durée encore indéterminée. À bientôt AnTho61 Sadic'Instinct Objet : Appel d'offres Date : 16/02/2012 La Sadic'instinct sous la direction d'AnTho61 recherche pour une quantité encore indéfinie de nombreux stacks de Netherrack et de Soulsand. Quand vous auriez cette ressource merci de me contacter via igame ou par le forum en m'indiquant la quantité de ressource que vous avez ainsi que le prix désirer. Cette offre et valable pour une certaine durée. À bientôt AnTho61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 L'assurance vie et-elle comprise dans l'offre d'emploi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 L assurance vie est compris entre le lieu du résidence de l employer jusqu au portail du Nether, pour le reste Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour faciliter la récolte, une solution serait d'organiser des escouades de défenseurs et des escouades de récolteurs. On pourrait donner des plages horraires pour que l'on se retrouve en nombre avant de descendre en enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je veu bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 mes sorts de protections peuvent être utiles ^^ je vous accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 j'en suis. Je ferais parti des récolteurs. J'ai toujours rêvé d'avoir des gardes du corps avec moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Mon épée sera votre.je viens pour voius défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Mon armure et mon épée seront la pour vous protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 netherbrick = 4 blocs de netherack.... donc go farmer maintenant. C'était le conseil avisé de papy darkez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 netherbrick = 4 blocs de netherack.... donc go farmer maintenant Faux sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 jai environ entre 10 et 15 staks il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas de problème cousin je suis aussi quand il y aura le nouveau nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 De même évidemment si je suis dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je veux me battre! Je veux protéger mon futur coloc... et futur ama... bref Florenziiii! Mon arc, mes flèches et mon épée seront vôtre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 De la baston ? x) AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! Bien sur que je fracasserais ceux qui embêteront nos récolteurs =P De toute façon, l'invasion de Nevah dans le nouveau nether est obligatoirement une expédition obligée x) que vous soyez mage, récolteur, ou combattant, on fera notre le nouveau Nether !!! Hiiihihihihihiiii !! *va prendre une douche glacé pour se calmer* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Petit up l offre tien toujours, demander a mon cousin pour les instruction. Si vous travaillez bien vous pouvez avoir une maison comme miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Nouvelle Appel d'offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut, Le nether n'est toujours pas ouvert n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Toujours fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés