Aller au contenu

Thermalis Renaissance


mortalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Je viens présenter mon aide pour Thermalis !

Suite au nombreux postes sur thermalis concernant son nettoyage et en temps que habitant de thermalis je viens vous demander la reprise de thermalis par moi même .

 

Pourquoi ?

 

Car je vie à thermalis depuis Mars , j'ai fais de nombreux projet la bas et de nombreuses connaissances.

Thermalis est aussi un village Architecturalement beau !

 

Mon plan de relance !

 

A tous ceux qui veulent faire vivre Thermalis et à tous ce qui sont contre son nettoyage !

Ne baissés pas les bras !

Je compte faire un projet de reconstruction de Thermalis (razé tous) sauf !

 

-Le phare

-les arénes

-L'entre de thermalis

-le quartier de l'Arbre !

 

Pour un Thermalis meilleur ! Rejoignez thermalis pour sa reconstruction !

 

Avec qui ?

 

Je compte parler de ce projet avec Benji pour reprendre thermalis et le faire revivre à deux !

Pour sa reconstruction nous aurons surement besoin d'aide !

 

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis content que tu es d'attaque pour reprendre Thermalis, moi même et Mundam avons fait un plan de relance, pour rendre la ville en l'axant sur RP, nous avions pris la décision de déannexer tous les quartiers pour le départ, pour se concentrer sur le centre ville, et le coté de l'arène.

Pour cela, les routes seront destruite pour les agrandir.

J'espère que tu pourras aider Mundam pour sa reconstruction, je suis dispo pour parler avec toi sur mumble.

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon désolé je donne signe de vie sur le forum un peu tard, mon nouveau status d'entrepreneur ma poussé à de petites périodes de jeu où j'ai préféré agir et jouer qu'écrire et me présenter, je m'excuse pour ce manquement à la politesse.

 

Bref, je tient à mettre deux choses au clair.

 

1. Je participe déjà activement à rebâtir Thermalis.

Mes priorité sont:

 

*Le nettoyage (maisons en ruines ou non finies et surtout, finir les projets souvent bien avancés mais pas fignolés). J'attend pour cela qu'on me donne plein pouvoir sur les cubo de la ville (benji si tu passe par là tu sait quoi faire :) ).

*Le retour à la cohérence.

 

2. Je ne peu et ne veut pas prendre en charge la population et l'administration de Thermalis, qui devra donc d'office revenir à Mortalle.

Mon nouveau status m'apporte plus que ma part de responsabilité et je ne souhaite pas en prendre plus. Qui plus est je joue souvent mais par petites passes et a des horaires de faible activité, j'ai du mal à voir les gens, ce qui évidemment est plutôt handicapant.

 

Bref, Thermalis peu compter sur moi comme le conseillé avisé capable de regarder la ville dans son ensemble et de fournir une réponse que je n'ai jamais cessé d'être, mais pas pour devenir maire.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour revenir aux constructions, voici un rapide résumé de la situation et de mes projets:

 

Aérer le centre-ville: C'est, je pense, dans l’intérêt de tous les partis. Le centre-ville est construit sur la base d'un village qu'il a été.

Avec les proportions qu'on lui connait aujourd'hui, de nouvelles infrastructures sont à la fois plus cohérentes et plus esthétiques.

Il s'agit donc d'enlever quelques maisons soigneusement choisies permettant la construction de voie principales plus larges dans la ville et d’embellissements pour renforcer le thème thermal. Par chance, il se trouve que la plupart des maisons gênantes sont également des maisons en ruine.

 

L'arène et l’amphithéâtre: Ont tous deux besoins de finitions. L'entrée de l'arène est à finir, les arches du haut sont à fignoler. L’amphithéâtre quand à lui brille un peu trop par l’extrême sobriété de son style mono-matériaux (full stone :lol: ), bref, à fignoler.

 

 

La bibliothèque: Alors sa va commencer par cacher la misère. Elle ne fait pas partie de mes priorités car d'un point de vue culturel, autant au niveau de Minefield que du temps des romains, les thermes constituent un sujet bien plus passionnant pour tout le monde.

Si j'ai de l'aide en nombre suffisant, "romaniser" l'intérieur serait un gros plus.

 

Les thermes de thermalis: Le plus gros chantier en vue et le plus indispensable de tous à mon gout.

Mon objectif est de faire des thermes un endroit central et ludique dans la ville, et pour cela il est question de respecter autant que possible l'architecture, l'agencement et le rôle de vrais thermes romains.

Je garantit donc la présence de toutes les salles qu'on est en droit d'attendre de vrais thermes romains, avec les explications qui vont bien et, si sa avance bien, j’espère aussi intégrer une "salle des machines" qui détaillera le fonctionnement de vrai thermes romains.

En revanche, les thermes de Thermalis sont engoncés dans la montagne, je risque donc de prendre quelques libertés dans l'agencement de ces salles pour des raisons d'esthétique globale et bêtement techniques.

 

 

Enfin, pour ce qui est du retour à la cohérence, je ne donne actuellement aucun plan d'action. En effet, en l'état je suis seul et j’attende donc de voir ce qu'il sera possible de faire avec les thermaliens.

Qui plus est, j'ai eu le loisir de parler à Glarock et aussi de lire le projet "une plage pour Navis", ce qui m'amène à penser que l'avenir des îles Thermaliennes devrait être décidé en présence des membres du conseil de Navis, je pense en effet qu'il y a là une bonne opportunité d'accord mutuellement profitable.

 

Sa fait du travail donc toutes les bonnes volontés sont bienvenues, mais je recherche aussi plus particulièrement quelqu'un de doué avec les environnements fermés et la gestion de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...