Ghosthibault Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut, je me présente, mon pseudo sur le site et dans le jeu est Ghosthibault Bon, alors je suis Thibault, j’ai 17 ans, je viens de passer mon bac. Alors moi ma grande passion dans la vie c'est l'airsoft. C'est un jeu sympa pour ceux qui ne connaisse pas qui consiste à faire des équipes, chacun a son arme a bille et le but c'est de se toucher, enfin bref... J'aime aussi particulièrement les jeux-vidéos. Alors en ce qui concerne minecraft, j'ai découvert ce jeu en décembre 2010. Au début je jouais surtout en solo car je ne connaissais pas de serveurs. Jai construit ma petite maison comme tout le monde et puis un jour j’ai découvert la TNT... Autant dire que ma sauvegarde était pourris ^^.Alors c'est a partir d'ici que j'en ai eu marre du solo. Un pote à moi vient de me faire découvrir ce serveur sympa et j'aimerais bien y jouer avec mes potes et les gens de ce serveur. RP: Gérald était un grand pilote décoré de la minecraft NAVY. Il était partit un matin en mission sur une terre hostile qui était remplit de creepers comme on les appelait. Il n'était pourtant pas très stressé pour une mission de routine comme celle-là, quoi de plus difficile que lâcher une bombe? Mais à la moitié de sa destination, Gérald se fit prendre en chasse par deux chasseurs qui n'ont pas hésité à l'abattre en vol. Heureusement notre cher héros s'est éjecté de l'appareil à temps laissant les autres chasseurs croire à sa mort. Les nuages sont parfois très pratiquent pour se fondre dans le ciel. Notre cher héros était donc au dessus de l'océan et aperçu de loin une grande ile qui lui semblait déserte. Il ne put malheureusement pas l'atteindre avec son parachute et du finir à la nage dans une eau glacée sur 2 kilomètres. C'est dans ces moments là que l'on repense à ses proches, dans des moments difficiles ou l'on a peur de la mort... Gerald repensait lui à sa femme Géraldine qui l'attendait chez eux. Il devait donc rentrer, il devait survivre pour sa femme. Deux semaines s'écoulèrent et Gérald n'eu comme nourriture que la chaire des montres qui vivaient sur l'ile. Son arme: une épée qu'il construisit lui même avec de la pierre. Son but premier fut de retrouver son appareil et de le réparer, mais il se rendit vite compte que cette île était bien trop grande et trop dangereuse pour s'y aventurer trop longtemps. Il arriva donc au bout de plusieurs semaines à construire un bateau ou plutôt une barque... C'était un matin ou il décida de s'enfuir de cette monstrueuse ile. Sa barque résistait à peine au vent du large. Gerald arrivait à peine à distinguer sur le verre cassé de sa montre les 17H. De plus, il n’avait presque plus d'eau dans sa gourde. Autant dire qu'au milieu d'une telle mer il était fichu. Au bout de plusieurs heures ou Gérald se laissait dériver, il aperçu au loin, a l'horizon, deux points minuscules qui ne tardaient pas à grossir. La minecraft NAVY l'avait retrouvé au bout de plusieurs semaines de recherches dans cet immense lac. Gérald n'était pourtant pas heureux de les voir car il se doutait que ces aventures n'étaient pas terminés, la minecraft NAVY ne laisserais pas un homme divulguer les secrets de cette île inconnue du monde, et lui le savait très bien. A peine monté dans l’appareil de sauvetage, on le questionna sur ce qu’il avait aperçu sur cette île. Il répondu ceci : « A part une forêt interminable qui me rendais claustrophobe, rien ». En rentrant chez lui, il fut décoré, et on l’avait prévenu qu’il serait sous surveillance, malgré qu’il eu signé un accord de non-divulgation. Il était bien décidé à raconter ce qu’il lui était arrivé sur l’île. Mais il avait peur que sa maison soit sur écoute. Il passa donc des journées entières à chercher partout chez lui des traces de micros. Au bout de trois jours de recherches, il n’eut rien trouvé. Il se décida donc à cité ses mésaventures à sa femme. Quelques heures plus tard, quand sa femme alla cueillir des fruits dans leur grand jardin, Gérald entendit un claquement de porte, puis il flopée de pas qui résonnaient sur son parquet. Il s’écria par inquiétude : « Géraldine, c’est toi ? ». Quelques minutes plus tard Géraldine entra dans le salon et elle ne retrouvait pas son mari. A eu tout de suite compris ce qui se passait, et en s’essayant pour ne pas s’écrouler sous le choc, elle trouva un petit mot caché sous un pied de table. Il était écrit : « Pardon ». Qui aurait pu penser qu’une vulgaire montre avec le verre cassé aurait pu contenir un micro ? EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés